Panasonic vient de lancer les nouveaux smartphones P50 Idol et P65 Flash qui sont ciblés vers la période de magasinage des fêtes en Inde. Ces appareils disposent d’un certain nombre de caractéristiques communes entre eux, avec le principal facteur distinctif étant leurs tailles d’écran.

 Alors que le P50 Idol Panasonic est livré avec un écran IPS de 5 pouces portant une résolution HD de 720 x 1280 pixels, les coups de pied P65 Flash dans un moniteur de 5,5 pouces avec la même résolution. En outre, leurs batteries diffèrent aussi. Le téléphone plus petit va pour une unité de puissance 2150mAh, alors que le plus grand attrape un paquet 2910mAh.

Ces deux Panasonic offres courent le Android 5.1 Lollipop OS. Il n’y a aucun mot sur ​​si oui ou non ils seront mis à jour pour la nouvelle version de Marshmallow du logiciel, mais les possibilités de ce qui se passe réellement sont assez bas. Ces deux dispositifs à double SIM prennent en charge les réseaux 3G et toutes les autres options de connectivité de base.

Ils fonctionnent sur un processeur 1.3GHz quad qui est couplé avec une valeur de 1 Go de RAM. En ce qui concerne le stockage intégré, d’une valeur de 8 Go d’espace est disponible, en dehors d’une carte microSD perdu supportant un 32Go de capacité supplémentaire. Les caméras arrière de ces appareils sont équipés de capteurs de 8MP, tandis que celles de devant soutenir capteurs 2MP.

Un regard sur les caractéristiques des deux P50 Idol et P65 flash combinés Panasonic:

– Affichage: 5 pouces / 5,5 pouces, 720p HD
– OS: Android 5.1 Lollipop
– Processeur: quad core 1.3GHz
– Mémoire: 1 Go de RAM, 8 Go de stockage (extensible jusqu’à 32Go)
– Caméras: arrière 8MP, 2MP avant
– Batterie : 2150mAh / 2910mAh
– connectivité: Dual SIM, 3G, Wi-Fi 802.11 b / g / n, GPS / A-GPS, micro USB, Bluetooth

 

Le nouveau Panasonic P50 Idol et Flash P65 sont tous à être mis à disposition pour l’achat dans les prochains jours, en échange de Rs 6790 et Rs 8290, respectivement.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici