PayPal est devenu synonyme de paiements en ligne et cette plate-forme très populaire permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions monétaires, complètement faire disparaître la nécessité pour les transferts et les chèques bancaires. Ce service de traitement des paiements sans exige seulement la présence d’un compte PayPal valide sur le récepteur et la fin de l’expéditeur. Le plus grand envers PayPal est sa plate-forme largement reconnue et la facilité avec laquelle il parvient à intégrer avec d’autres plates-formes tierces et des charrettes.

Cependant, PayPal est toujours pas le mode de paiement parfait, nous avons vu jusqu’à présent, car il présente quelques inconvénients graves.Eh bien, nous ne savons rien est parfait, mais pourquoi devrions-vous tolérer ce genre de problèmes s’il y a de meilleures options là-bas? Tout d’abord, nous allons vérifier quelques inconvénients notables de PayPal que vous serez en mesure de justifier votre acte de passer à une alternative PayPal.

  • Honoraires: Malgré le fait que les frais peuvent varier selon les méthodes de paiement que vous utilisez, l’ un des inconvénients de PayPal est le prix élevé.
  • Tenir Paiements: Plus souvent qu’autrement, PayPal détient votre paiement et le met à l’étude sans raison valable.
  • Certains pays ne sont pas pris en charge par PayPal comme l’Irak, le Bangladesh, le Pakistan, l’Afghanistan, etc.
  • restrictions fondées Pays-sur l’utilisation de PayPal

En outre, il y a d’autres inconvénients si nous regardons à PayPal de «Merchant» point de vue, mais comme vous êtes ici, nous nous attendons que vous savez que certains d’entre eux. Maintenant, nous allons passer à la page dix alternatives à PayPal, soit comme un service de transfert d’argent en ligne ou de la méthode de paiement de commerce électronique. Plutôt que de simplement mentionner les noms de ces services de remplacement, nous allons aller en profondeur dans les avantages et les inconvénients de chacun.

1.  Google Wallet

google-wallet

Google Wallet est la nouvelle façon d’envoyer, de recevoir et de payer l’argent en ligne, parfois avec juste un robinet! Cependant, il est disponible uniquement aux États-Unis à partir de maintenant. Vous pouvez utiliser Google Wallet pour stocker les cartes de débit, cartes de crédit des cartes-cadeaux et cartes de fidélité dans un portefeuille numérique et de l’utiliser pour envoyer et recevoir de l’argent à des amis ou la famille, ainsi qu’un moyen de payer l’argent en ligne. Vous serez en mesure d’envoyer de l’argent en ligne à vos amis ou en famille en utilisant leur adresse e-mail ou en tant que pièce jointe Gmail, et vous pouvez financer l’argent de solde Google Wallet, compte bancaire, carte de débit et / ou cartes de crédit. Maintenant, cependant, nous allons passer aux avantages et inconvénients de Google Wallet. Quoi qu’il en soit, les pros viennent d’abord!

Avantages

  • Une seule carte au lieu de différentes cartes de crédit et de débit
  • Il est de Google, et qui est un grand avantage, vous savez.
  • 24 * 7 Fraude Surveillance et protection des achats
  • Intégration étroite avec compte Google

Les inconvénients

  • Moins d’acceptation par rapport à PayPal et la disponibilité est limitée aux États-Unis

Commission

Google Wallet est gratuit! Cependant, vous devez payer des frais de transfert standard lorsque vous utilisez la carte de crédit / carte de débit pour transférer de l’argent dans votre compte Google Wallet.

D’où vient Google Wallet travail

Malheureusement, Google Wallet et ses fonctionnalités comme le transfert d’argent, faire du shopping dans les magasins ne sont disponibles que dans les Etats – Unis . Cependant, vous serez en mesure d’utiliser Google Wallet plus de 125 pays pour acheter des produits de Google Play Store.

Lors de la vérification des inconvénients de Google Wallet, nous pouvons dire que cela peut devenir une superpuissance dans le secteur de paiement basé sur le Web si elle élargit son acceptation.

2.  Skrill

infographic_skrill_1tap_09

Skrill est une alternative typique pour PayPal. Dans le point de vue d’un utilisateur, Skrill, qui était autrefois connu sous le nom Moneybookers, est une plate-forme pour envoyer et recevoir de l’argent et une boutique en ligne. L’utilisation de cette plate-forme, un utilisateur peut envoyer de l’argent à un ID d’email, qui appartient à un autre utilisateur Skrill. En outre, le bénéficiaire peut retirer de l’argent à travers son / sa carte de débit, carte de crédit ou compte bancaire, etc. Ce qui rend Skrill impressionnant est le fait que Skrill permet le retrait immédiat dans le compte bancaire du bénéficiaire. frais de marchands de Skrill sont relativement bas et vous pouvez en savoir plus sur les frais sur le site officiel de Skrill. Et la meilleure partie est que Skrill est disponible à l’échelle mondiale.

Avantages

  • Soutien plus de 200 pays et vous pouvez utiliser Skrill dans 40 monnaies.
  • Skrill MasterCard prépayée vous permet d’utiliser l’argent dans Skrill pour acheter dans la vie réelle
  • Sécurité de niveau supérieur
  • large acceptation
  • les frais de transaction faibles

Commission

plan d’Skrill Fee est assez impressionnant! Skrill prend 1% de l’argent envoyé à titre de commission. Donc, si vous envoyez € 100, la commission sera de 1 €. Pourtant, le montant maximal de la commission a été fixée sur 10 Euros. En outre, les frais pour transférer l’argent de votre banque à Skrill sont presque gratuitement si vous utilisez la méthode de transfert SWIFT. Dans le cas des cartes de crédit ou cartes de débit, vous devrez payer des frais standard.

Où fait Skrill travail

Skrill offre son soutien dans environ 200 pays, avec la capacité à gérer compte et envoyer de l’argent dans 40 monnaies. Toutefois, il convient de noter que plus tôt, Etats-Unis étaient pas dans la liste soutenue de Skrill. Mais maintenant, à partir de Mars ici à 2015 aux États-Unis est inclus dans la liste des pays pris en charge par Skrill.

Au total, Skrill est la meilleure alternative pour PayPal dans les deux aspects – comme une plate – forme de transfert d’argent et de paiement Web.

3.  Payoneer

Global-Payments-Payout-Services-Money-Transfer-Payoneer

Il est le meilleur choix pour les professionnels, comme les pigistes et les commerçants affiliés, qui veulent recevoir de l’argent d’autres pays. Alors que les entreprises utilisent Payoneer comme méthode de paiement avec virement bancaire et d’ autres, les utilisateurs peuvent utiliser cette plate – forme pour recevoir des paiements de toute partie du globe. Les utilisateurs peuvent recevoir des fonds de différentes façons. Payoneer offre deux façons d’utiliser les fonds reçus.Par virement bancaire local ou les transferts globaux ou Payoneer carte de crédit rechargeable. De plus, vous avez la possibilité de transférer quantité à un autre utilisateur Payoneer.

Avantages

  • Disponible dans 200 pays
  • Traiter les opérations dans plus de 100 devises (à partir de 2015)
  • acceptation Huge

Les inconvénients

  • Loyer de carte de crédit est un peu élevé

Commissions

Les frais de transfert de Payoneer dépendent du pays où vous vivez et la monnaie dans laquelle vous traitez vos transactions. En outre, il y aura une légère charge lorsque vous utilisez votre carte de crédit Payoneer via un guichet automatique pour utiliser vos fonds.

Où fait Payoneer travail

Payoneer travaille dans plus de 200 pays et est capable de traiter les transactions dans environ 100 monnaies. Payoneer est une excellente solution en ce qui concerne le traitement des transactions internationales en dépit du fait que le service ne sont pas disponibles dans certains pays tels que l’Inde.

4.  Stripe

stripe

Stripe est un autre moyen simple d’accepter les paiements de vos clients. Stripe est une alternative viable à PayPal pour autant que l’acceptation plus facile du paiement est concerné. Stripe accepte une variété de méthodes de paiement, y compris des cartes telles que Visa, MasterCard, American Express et JCB. En outre, Stripe peut traiter des transactions dans environ 100 monnaies.

Votre entreprise doit être basée au Canada, au Royaume-Uni, Australie, États-Unis, l’Irlande, l’Australie, la Belgique, la Finlande, la France, l’Allemagne, le Luxembourg, Pays-Bas, l’Espagne, le Danemark, la Norvège, la Suède, l’Autriche, l’Italie et la Suisse à recevoir des paiements de Stripe.

Commission: Pour chaque transaction réussie, Stripe facturera 2,9% + 0,30 $ que sa commission. Transactions de rémunération sont traitées par une base glissante de 2 jours.

Avantages

  • Installation simple en utilisant Plugins
  • paiements mobiles intégrés
  • Le paiement peut être envoyé à partir d’un pays

Les inconvénients

  • Stripe ne supporte que 19 pays à partir de maintenant.

5.  Dwolla

Dwolla-Android-Apps-on-Google-Play

Dwolla est encore une autre alternative simple pour PayPal, en tant que service de paiement et d’une plate-forme pour envoyer de l’argent à tout le monde sur Internet. Si les utilisateurs normaux peuvent utiliser Dwolla pour effectuer des paiements en ligne et d’envoyer ou de recevoir de l’argent, les propriétaires d’entreprises peuvent faire usage de Dwolla en utilisant la plate-forme pour recevoir l’argent de leurs clients.Utilisation de Dwolla, il est possible pour vous d’envoyer de l’argent à des adresses e-mail, connexions LinkedIn, abonnés Twitter, numéros de téléphone et les entreprises qui acceptent Dwolla. Une autre caractéristique de Dwolla est Dwolla MassPay, qui vous permet de traiter des milliers de paiements à la fois. Dwolla a été marquée par l’achat et la vente de Bitcoins jusqu’à ce qu’il arrête le traitement des échanges Bitcoin en Octobre 2013.

Avantages

  • Il est un frais de service et de transaction gratuits sont incroyablement bas
  • Interface utilisateur simple et de soutien pour Android et iOS
  • Se débarrasser des risques de vol d’identité, que vous partagez seule adresse e-mail et numéro de téléphone
  • méthodes plus faciles des paiements de compensation

Les inconvénients

  • Bien sûr, par rapport à PayPal, l’acceptation est assez faible
  • Transfert de l’argent de Dwolla à votre compte bancaire peut prendre jusqu’à 2 à 3 jours.
  • Aucune liaison avec des cartes de crédit ou cartes de débit

Commission

Voilà où nous avons vraiment été impressionnés par Dwolla. Contrairement à PayPal, vous avez à payer seulement 0,25 $ pour chaque transaction que vous faites, malgré le fait que la transaction est gratuite si le montant est inférieur à 10 $.

Où fait Dwolla travail

À l’heure actuelle, Dwolla est disponible uniquement aux États-Unis et vous devriez avoir une adresse valide US postale et SSN à utiliser Dwolla. Par ailleurs, seuls les comptes bancaires des États-Unis peuvent être liés à Dwolla

Malgré le fait que Dwolla tente de lancer son service dans d’autres pays, la disponibilité que dans US du service est un problème notable. Sauf que, Dwolla est une excellente alternative pour les utilisateurs PayPal basé US.

6. 2Checkout

2Checkout

2Checkout est une alternative partielle PayPal, car elle ne permet pas le transfert d’argent entre les utilisateurs. Au lieu de cela, les commerçants doivent utiliser 2Checkout comme un moyen efficace pour traiter les transactions quand ils vendent des articles. A partir de maintenant, 2Checkout supporte huit méthodes de paiement, y compris Visa, MasterCard, JCB, les cartes de débit PIN, et PayPal. En outre, 2Checkout travaille avec 26 devises et vous pouvez l’intégrer avec une large gamme de chariots tels que Shopify, ZenCart, Ecwid et 3dcart.

Commission: 2Checkout charge 2,9% + 0,30 $ par transaction si vous êtes de États – Unis et 5,5% + 0,45 $ autrement

Avantages

  • Déclenchement automatique de fonds via EFT
  • Applications Smartphone pour garder une trace des numéros

Les inconvénients

  • Ne permet pas le transfert du paiement entre les utilisateurs.

2Checkout est la meilleure alternative pour les marchands PayPal. Il est disponible dans 196 pays à travers 8 modes de paiement, 26 devises et 15 langues.

7.  WePay

WePay

La mise en œuvre WePay dans votre site signifie la mise en place d’un moyen pour les clients de payer sans quitter votre site. WePay crée un terminal virtuel afin de traiter le paiement. Comme il est une technologie basée sur l’API, vous devez avoir des connaissances techniques pour mettre en œuvre WePay. Bien que le service conserve la simplicité dans tous les aspects, certaines fonctionnalités de WePay sont très attractifs. Tout comme certains des plates-formes mentionnées ci-dessus, WePay, même si elle prend en charge la plupart des cartes internationales, est disponible pour les clients de États-Unis et un SSN Etats-Unis et l’adresse de facturation.

API de paiement WePay se concentre exclusivement sur les entreprises des plates-formes telles que les sites Foule-financement, les logiciels de petites entreprises et les marchés.

Commission: Bien que WePay charge 2,9% + 0,30 $ en paiements par carte de crédit, les paiements bancaires seront facturés 1% + 0,30$.

8. Selz

Selz-Seriously-simple-selling.

Selz est une autre alternative pour PayPal pour les commerçants et les petites entreprises. Il est un excellent moyen d’accepter les paiements des clients. Selz est un choix approprié pour les indépendants ainsi que des blogueurs, qui font vendre quelque chose sur leur site. Ce service est utilisé par un certain nombre de blogueurs professionnels et autres professionnels basés sur le Web. Si vous avez un site WordPress / blog, vous pouvez utiliser Selz plugin WordPress pour l’installer. Par rapport à PayPal et d’autres méthodes de paiement de premier plan, Selz costumes vente de produits numériques. Vous serez en mesure de transférer montant à votre compte bancaire ou PayPal.

Commission: Pour chaque transaction effectuée par Selz, il facturera une commission de 5% + 0,25 $.

Avantages

  • Facile à utiliser l’interface
  • Support pour 190 devises
  • Suits téléchargements numériques

Néanmoins, Selz ne sont pas disponibles dans les pays tels que le Vietnam, l’Indonésie, l’Inde, le Pakistan et le Nigeria ainsi que les pays qui ne sont pas pris en charge par PayPal.

9.  Paiements Amazon

Send-Money-Online-Payment-Credit-Card-Processing-Amazon-Payments

Amazon Payments est une autre alternative à PayPal, et il vient d’un géant du web – Amazon. Bien que nous pouvons le prendre comme une plate – forme unique pour le traitement des transactions d’argent enligne, il existe différentes classifications dans les Paiements Amazon qui conviennent à différents utilisateurs – clients, les entreprises et bien sûr, les développeurs. Section achats en ligne du service est fait pour simplifier l’achat tâche, en utilisant des méthodes de paiement que vous avez ajoutés dans votre compte Amazon.com. Ainsi, vous pouvez sauter cette tâche de reentering détails de paiement, ainsi que les adresses de livraison. D’autre part, WebPay d’Amazon Payments permet aux utilisateurs d’ envoyer et de recevoir de l’ argent. En outre, quand on regarde Amazon du point de vue du marchand, Commander par Amazon est une caractéristique des commerçants peuvent mettre en œuvre afin de simplifier les méthodes de paiement.

Avantages

  • Il est d’Amazon
  • Comparativement une large acceptation
  • Intégration avec Amazon.com

Les inconvénients

  • Amazon WebPay ne sont pas disponibles pour les non-résidents américains
  • Haute durée de l’argent retrait d’Amazon WebPay à votre banque

Commission

Amazon Payments est complètement libre du point de vue des utilisateurs! Utilisation Amazon WebPay, les utilisateurs peuvent envoyer de l’argent en payant rien, ainsi que recevoir de l’argent des autres.Pourtant, ils devront payer des frais de transaction si elles se retirent montant par carte de crédit ou carte de débit. Cependant, en ce qui concerne le point de vue des commerçants, la commission est un peu élevé, comme des charges Amazon Paiements fondés sur un taux de 2,9% + 0,30 $. Néanmoins, Amazon offre des réductions de volume, ainsi que des réductions à but non lucratif.

Où fait Amazon Payments Work

Amazon WebPay est actuellement disponible en États-Unis. De même, quand il vient à la caisse par Amazon, il est plus complexe, car Checkout by Amazon est disponible pour les commerçants aux États-Unis. Ces marchands doivent avoir une adresse de rue, numéro de téléphone et une carte de crédit aux États-Unis.

Au total, Amazon Payments est un choix optimal pour les utilisateurs et les commerçants, malgré sa disponibilité restreinte. Nous espérons Paiements Amazon va étendre ses activités à d’autres pays.

10. place

squareup

Square est une alternative PayPal avec une torsion. Place vous fournira un lecteur de carte qui fonctionnera parfaitement avec votre iPad, iPhone ou smartphone Android. De plus, la place permet aux utilisateurs de créer une boutique en ligne, à partir de laquelle les clients peuvent faire purchases. Visa, MasterCard, Discover, American Express, etc. sont pris en charge par le lecteur de carte Square.

En Novembre 2014, la place a annoncé qu’elle commencera à accepter les paiements via Apple Pay en 2015.

Commission: Place charge 2,75% du montant total de l’ argent qui est transféré. Par ailleurs, la place Reader est disponible pour les États -Unis et au Canada seulement.

Prime:

Une guerre pour votre portefeuille a déjà été fait rage et les paiements mobiles sont maintenant rattraper le rythme depuis l’introduction de Apple payer il y a un an. Rapide à rejoindre étaient les goûts de Google, Facebook et Samsung d’avoir un morceau de cette tendance émergente dans les paiements en ligne. Pomme Pay a été présenté comme un moyen de vous permettre d’ effectuer des paiements avec le confort de votre téléphone, au lieu de porter une liasse de billets ou de plastique cartes avec vous tout le temps. Grâce à l’utilisation d’un terminal NFC, pris en charge à 220.000 détaillants, vous pouvez instantanément effectuer des paiements par la tenue de simplement votre pouce sur le capteur tactile ID du téléphone.

Après l’ embauche d’ un exécutif PayPal en 2014, Facebook a récemment annoncé que maintenant vous pouvez envoyer et recevoir des paiements avec vos amis grâce à leur App Messenger. La fonction sera bientôt déploie aux utilisateurs américains basés sur Android, iOS et les ordinateurs de bureau.

Android Pay de Google est une nouvelle plate-forme de paiement mobile, sur lequel Google Sundar Pichai exécutif à faire la lumière sur dans le Mobile World Congress 2015 à Barcelone. Ceci est revendiquée comme une plate-forme API Layer qui permettrait détaillants fondent leurs paiements mobiles sur la plate-forme nouvellement développé basé sur Android. Un autre aspect intéressant de il a été annoncé que le soutien pour les NFC et la biométrie, quelque chose de similaire à Touch ID d’Apple dans Apple Pay.

En ce qui concerne ces paiements mobiles, seul le temps dira si elles parviennent à maintenir et se généraliser.

Commission: Il est rapporté que Apple Pay filets environ 0,15% des transactions effectuées par le biais de leur plate – forme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici