Nous ne semblent jamais avoir assez de stockage sur nos téléphones, et si elle est celle qui ne prend pas en charge les cartes microSD, puis nous sommes toujours au milieu d’une bataille constante pour supprimer des trucs ou déplacer le contenu vers le cloud afin que nous puissions éclaircir un peu d’espace.  Google est prêt à aider dans cette bataille. Il a ajouté un gestionnaire de désinstallation dans l’application Play Store de Google pour Android, il proposera des applications inutilisées sur le dispositif qui peut être désinstallé à libérer de l’ espace sur le combiné.

Le gestionnaire de désinstallation fonctionne dans un gestionnaire très simple. Il se penche sur les applications qui ont été installées sur l’appareil, mais ne l’ont pas été utilisés dans un certain temps. La plupart d’entre nous ont un peu de ces applications sur nos téléphones, des applications nous avons une fois installé et juste jamais soignés à désinstaller.

Il passera par toutes ces applications et de montrer combien d’espace chaque application prend place, de sorte que vous pouvez voir en un coup d’oeil combien d’espace vous permettra de libérer en désinstallant les applications.

Ensuite, il est seulement une question de vérifier les applications que vous ne voulez plus sur votre téléphone et de frapper continuer. Il permet de désinstaller ces applications et libérer de l’espace sur votre appareil, assurant ainsi que vous ne devez trouver manuellement et désinstaller chaque application utilisé, ce qui rend la vie beaucoup plus facile.

Source : androidpolice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici