Il pleut des casques VR de retard, ce qui avec HTC, Oculus et Sony tous commencer à faire les versions commerciales finales de leurs dispositifs de réalité virtuelle respectifs disponibles à l’ achat dans quelques mois seulement de l’autre. Après taïwanais société d’électronique HTC et le démarrage de la technologie américaine Oculus, il est maintenant au tour de l’ électronique grand public géant japonais, Sony Electronics, d’annoncer qu’elle va bientôt commencer à accepter les pré-commandes pour son beaucoup fait parler casque de réalité virtuelle, la PlayStation VR , qui a été baptisée en interne «Project Morpheus» à Sony lors de sa phase de développement.Selon l’annonce officielle de Sony, pré-commandes pour le lancement d’ ensemble PlayStation VR ouvrira le 22 de ce mois à 7 heures PT.

Plus tôt cette semaine, Sony avait annoncé une étiquette de prix de 399 $ pour l’appareil aux États – Unis, alors que les résidents canadiens devront payer 549 $ CA pour obtenir leurs mains sur elle.Cela en fait de loin le moins cher des trois casques VR susmentionnés. Alors que le Oculus Rift porte une étiquette de prix de 599 $, le HTC Vive est le plus cher du lot, avec un prix demandé de 799 $ tout droit sorti de la boîte. Pendant ce temps, Sony affirme quele dispositif sera lancé en Octobre, qui peut être un peu décevant pour ceux qui attendent patiemment l’appareil au cours des derniers mois. De toute façon, les pré-commander la PlayStation VR recevra le Bundle de lancement spécialement organisée, qui comprendra quelques goodies supplémentaires aux côtés de la réglementation PlayStation VR core bundle.

Selon l’annonce de Sony, le faisceau de base comprendra le casque lui-même, les câbles VR, un casque stéréo et un disque PlayStation VR Demo. Avec tout cela, le faisceau de lancement comprendra une caméra PlayStation, PlayStation 2 contrôleurs de mouvement Move et un disque de mondes PlayStation VR. Sony affirme que plus de 230 développeurs sont déjà au travail en développement de contenu pour l’appareil, et qu’il attend d’avoir des dizaines de jeux et titres disponibles en Octobre, qui devrait être une proposition intéressante pour ceux qui veulent mettre bas l’argent. La société offrira également «The Playroom VR ‘en téléchargement gratuit à partir du PlayStation Store. Il viendra avec six jeux de familles qui, apparemment, démontrent que « VR peut aussi être une expérience percutante lorsqu’il est partagé».

Source : androidheadlines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici