Les rumeurs sont monnaie courante que, tout comme l’année dernière, il y aura deux smartphones Nexus sortis cette année aussi bien, avec leur fabricant choisie étant HTC. Ceux-ci sont censés être le nom de code interne Sailfish et Marlin, et celui-ci entre les deux a juste eu ses spécifications fuite.

Ce modèle sera un 5,5-pouces à écran AMOLED sportif résolution Quad HD. Un processeur Qualcomm quad core est dit être à l’intérieur, mais que ce sera le Snapdragon 820 ou un de ses successeurs rumeur est inconnue. 4Go de RAM sera apparemment à bord de ce dispositif HTC Nexus.

Les options de stockage seront étrangement pas inclure un modèle 64Go, comme ils vont seulement être en cours pour les variantes 32Go et 128Go. Nous nous demandons comment la structure de prix change en fonction de cela. Android Police, la source de cette fuite, dit qu’un appareil photo 12MP sera présente sur sa face arrière, tandis qu’un vivaneau 8MP fera son chemin sur son front.

Une batterie 3450mAh sera d’ ailleurs présent à l’ intérieur. Ce HTC combiné semble gagner un port de type C USB, un scanner d’empreintes digitales monté à l’ arrière et haut – parleurs de tir bas comme celles sur les iPhones.

Le plus petit parmi les deux combinés, le nom de code Sailfish, mettra en vedette la même configuration processeur RAM. Son écran sera un panneau 1080p AMOLED de 5 pouces, alors que sa batterie sera de la capacité 2770mAh. Toutes les autres caractéristiques seront plus ou moins la même apparence.

Il semble que Google se rendra pour une approche Apple comme cette année avec ses téléphones Nexus, dans lequel seules les tailles et les batteries des appareils sont différents et tous les autres trucs est le même. Attendons de voir si ça tourne effectivement être vrai.

Source : Android Police

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici