Quand il descend à lui, le jeu Android est l’un des numéros. Et ce n’est pas étonnant avec tant de rivaux qui se cache juste autour du coin à tout un moment, si elles offrent un meilleur matériel que vous, les ventes seront naturellement touchés. Voilà pourquoi Android a été le premier à réclamer affiche outrageusement de pixels denses, des caméras super-haute mégapixels, écran énorme de biens immobiliers, et les processeurs déca-core. Et la dernière tendance? Thésaurisation sur la mémoire.

Annoncé hier soir à Beijing, de vivo Xplay 5 est lepremier smartphone du monde avec 6 Go de RAM . Oui, vous avez bien lu, ce smartphone a plus de mémoire sur elle que la plupart des ordinateurs portables actuellement utilisés. Et tandis que le nom de vivo est peu probable à sonner de cloches, il est intéressant de souligner que la société chinoise est pas nouveau pour les premières mondiales, ce qui avec les 2.014 vivo Xplay 3S bascule le premier Quad HD (1440 x 2560) display-il résolution juste jamais obtenu la reconnaissance en tant que LG alivré le G3 et l’a rendu disponible au niveau mondial.
La ligne phare Etre vivo dont nous parlons ici, il en résulte que le reste de la feuille de spécifications ci-joint à l’Xplay 5 est tout aussi impressionnant. Le 5,43 pouces, écran Quad HD sur le Xplay 5 est d’une marque et courbes AMOLED des deux côtés aussi bien au bord Galaxy S7, avec un logiciel spécialement conçu permettant des fonctionnalités de pointe. Le téléphone est presque entièrement à partir d’un alliage de magnésium et d’aluminium, avec des courbes ergonomiques sur les côtés du dos pour aider votre grip.
Sous la surface, nous examinons les plus récentes et greates de Qualcomm, le quad-core Snapdragon 820, couplé avec extrêmement rapide, UFS stockage 2.0. La société affirme qu’il utilise un système de refroidissement liquide personnalisé pour garder le chipset cool et effectuer à son meilleur en tout temps, et promet des performances ne sera pas affectée par la surchauffe. Sur le dos, nous avons un 16 mégapixels appareil photo principal Sony IMX298 avec un flash LED double tonalité, mise au point automatique de détection de phase, et la stabilisation d’image électronique.
A 7,59 mm (0,30 pouce) d’épaisseur, on pourrait penser que vivo avait lésiner sur la batterie, mais elle a effectivement réussi à installer un, 3.600 cellule mAh copieux intérieur du Xplay 5, avec une charge rapide et tout. Un lecteur d’empreintes digitales est également disponible à l’arrière.
Le Xplay vivo 5 est actuellement dans sa phase de pré-commande, mais seulement une option de stockage de 4 Go RAM / 128Go est disponible pour le moment. Les sections locales auront à plat sur l’équivalent d’environ 565 $ pour elle, donc nous deviner le modèle de RAM « Elite » 6GB va chercher plus de 600 $. Si vous avez tendance à expérimenter et souhaitez obtenir le Xplay vivo 5 dans les Etats, vous devrez passer par un re-vendeur et couvrir les frais d’expédition. Gardez à l’esprit que les bandes LTE pris en charge par le téléphone ne sont compatibles avec Verizon, AT & T, et les réseaux de T-Mobile, afin que les utilisateurs de Sprint devront regarder ailleurs.
Source : phonearena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici