Compte tenu de la façon dont bien reçu le Nexus 6P de Huawei est, il a été dit que Huawei pourrait être dans la course pour faire Nexus cette année et une marque pour le «Huawei 7P» semble avoir suggéré. Cependant , il commence à ressembler à ça pourrait ne plus être possible, grâce à un bip par Evan Blass qui a fourni plus de fuites que HTC pourrait être dans la course à la place.

Selon Blass, il semble que HTC a deux combinés Nexus dans les travaux pour 2016 et qu’ils ont reçu les noms de code M1 et S1, qui , selon la police Android sont en fait en référence à « Marlin » et « Sailfish ». Compte tenu de ces deux sources ont été assez précis avec leurs fuites et rumeurs, il semble que cela pourrait être une possibilité.

Maintenant , HTC a été répandu pour être indexé comme la société pour construire les téléphones Nexus en 2016, et plus tôt le mois dernier,  nous avons entendu dire que au moins l’ un des appareils Nexus HTC pourrait mettre en vedette la fonctionnalité 3D Touch-comme. Il y a aussi des rumeurs que HTC pourrait être dans la course pour construire Nexus des combinés de Google pour les 3 prochaines années.

Ceci est quelque peu sans précédent que Google a généralement ouvert les portes à tout OEM qui fait la bonne offre. Cela étant dit, HTC a une certaine histoire avec Google comme ils l’ont fait construire le premier combiné de Nexus, pour ne pas mentionner qu’ils ont également été impliqués dans la tablette Nexus 9. En tout cas le prendre avec un grain de sel, mais avec le HTC 10 se révèle être un dispositif prometteur, nous sommes ravis de voir quel genre de téléphones Nexus HTC pourrait venir avec.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici