Un nouveau rapport sur la Chine affirme que Apple a signé un accord avec Samsung pour fournir des panneaux OLED de 5,5 pouces pour l’iPhone 7S. Le contrat de 3 ans avec voir le fabricant sud-coréen de produire 100 millions de ces écrans pour la société américaine.

Ce n’est pas la première fois que nous avons entendu des nouvelles de Samsung fournissant panneaux OLED à Apple. Cependant, il n’a jamais été clair à ce que la taille et la quantité des écrans ont été commandés avant. La mesure 5.5 pouces suggère l’affichage sera utilisé pour l’iPhone 7S Plus, en supposant que la marque ne se déplace pas loin de son système de 4,7 pouces et 5,5 pouces de courant.

La taille de 5,5 pouces est en contraste avec l’affirmation de KGI analyste Ming-Chi Kuo qu’il ya un 5,8 pouces iPhone 7S venir notre chemin dans l’avenir. Pourtant, le nouveau rapport chinois Wall Street Journal confirme plusieurs autres prédictions telles que le retour à un style de fusion verre-métal plutôt que le métal actuelle, un panneau OLED, et une date 2017 de libération.

Samsung a apparemment mis de côté une ligne de production complète à son usine de Asan pour l’assemblage de l’ordre. Il n’y a aucun mot sur si ces nouveaux écrans seront courbe ou plat. Le premier sera probablement servir à accroître la concurrence entre les deux mastodontes. La société aimerait probablement maintenir une certaine différenciation écrans AMOLED données sont utilisées à la fois par l’entreprise.

Précédentes rumeurs sur les nouveaux iPhones OLED avaient laissé entendre que cela donnerait lieu à un tout nouveau design enveloppant pour la série. Ceci est encore en l’air à ce point de temps cependant, puisque la spéculation dépendait de l’existence d’affichage supplémentaire immobilier grâce à un écran flexible de 5,8 pouces plus grand.

Source : phonearena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici