Les experts du secteur semblent penser l’innovation smartphone est mort. De l’autre côté, il y a des histoires prometteuses au sujet des écrans flexibles et appareils modulaires. Samsung a récemment rapporté avoir déposé un brevet pour un téléphone pliable. Nous ne parlons pas les écrans qui plient dans tous les sens possibles, mais tout un gadget pliable. Ce n’est pas la première fois que la société sud-coréenne a été repéré une demande de brevet pour un tel appareil.

Mais un mot frais à ce sujet est de voir excitant que le G5 LG est probablement le seul téléphone intéressant d’être arrivé à ce jour en 2016. Bien sûr, les logiciels et les applications peuvent faire ou défaire gadget. Dans le même temps, nous ne sommes fatigués du même vieux matériel qui est simplement plus rapide, plus fort et plus récent que son prédécesseur. Smartphone pliable de Samsung a été en cours autour sous le nom de code Project Valley, bien que crédible rend de celui-ci sont toujours à la surface.

Le brevet récemment découvert déposée par Samsung dépeint son combiné avec une charnière mécanique au point où il se replie. Il a montré à présenter une paire de plots magnétiques pour veiller à ce qu’il reste fermé après avoir été plié. Les dessins ont laissé sur le bouton d’accueil, bien que les touches physiques standard pour le réglage du volume et de verrouillage ou de l’alimentation du dispositif on / off sont présents. Le placement de sa configuration de la caméra est assez standard aussi.

Tout étant dit et fait avec, ne soyez pas trop enthousiaste pour l’ instant. Au début de 2014, il y avait une rumeur que Samsung travaille sur une tablette pliable pour un lancement en 2015. Il n’a pas eu lieu. Gardez votre doigt traversé dans le temps, et de regarder la vidéo ci – dessus à propos de « étonnamment innovante » d’Apple iPhone SE .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici