Samsung a officiellement pris les couvertures au large de la Galaxy J2 (2016) lors d’un événement en Inde aux côtés du nouveau J Max. L’ancien est réglé pour être vendu à Rs 9750 et va frapper les magasins en ligne et hors ligne le 14 Juillet.

L’un des principaux points forts de la Galaxy J2 Samsung (2016) est sa puce Glow bague LED. L’outil permet aux utilisateurs d’attribuer des couleurs pour les contacts, les applications et les alertes d’utilisation de téléphone afin qu’ils puissent déchiffrer les notifications plus rapidement, sans avoir à regarder l’écran. Une caractéristique selfie Assist allume l’anneau lorsqu’un visage est entièrement aligné et clique sur la photo automatiquement.

Samsung est également vantant une fonction Turbo Technology Vitesse (TST) qui fait apparemment sûr que les tâches sont accomplies dans le moins de temps en faisant usage de la plus petite quantité de ressources. Il va aussi loin que la revendication que les applications de charge 40% plus rapide lorsqu’on les compare aux téléphones avec le double de la RAM.

Les autres fonctionnalités clés de la Galaxy J2 (2016) comprennent le fait qu’il tourne sous Android 6.0 Marshmallow out-of-the-box, ses UDS (Ultra sauvegarde des données) outil, et la mise en œuvre du mode S Bike de la marque visant à rendre les déplacements plus faciles pour les motards. L’outil filtre tous les appels entrants pour les coureurs peuvent prendre la route sans aucune distraction.

Un résumé rapide des spécifications du Galaxy J2 Samsung (2016):

– Affichage: 5 pouces Super AMOLED, 720 x 1280 pixels
– OS: Android 6.0 Marshmallow
– Processeur: 1.5GHz quad-core
– Stockage: 8 Go, extensible jusqu’à 128 Go
– RAM: 1.5Go
– Caméras: arrière 8MP, 5MP avant
– batterie: 2600mAh
– Dimensions: 142,4 x 71,1 x 8.0mm
– connectivité: dual-SIM, 4G, Wi-Fi, Bluetooth 4.0, A-GPS, GLONASS, microUSB 2.0

Comme nous l’avons dit plus haut, le Galaxy J2 Samsung (2016) sera disponible à partir du 14 Juillet au prix de Rs 9750.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici