Le Galaxy S7 a été le centre de la plupart des fuites liées à Samsung pour quelques mois maintenant, mais avec le lancement du combiné seulement une semaine de spéculations sur le Galaxy Note 6 a maintenant commencé. Un utilisateur Weibo a publié un bon nombre de détails sur le combiné en ligne, révélant quelques améliorations potentielles massives.

Tout d’abord, le Samsung Galaxy Note 6 peut emballer 6Go de RAM, 2 Go supplémentaire que son prédécesseur. Ce serait certainement aider le distinguent des autres appareils du marché. Avec même un peu de téléphones abordables commencent à offrir plus de RAM de nos jours, l’augmentation pourrait bien l’aider à faire appel à des gens qui veulent multi-tâche en douceur.

6Go de RAM semble un peu incroyable si, comme la plupart des appareils ne nécessitent pas beaucoup de mémoire pour fonctionner. Toutefois, Samsung lui-même avait fait place à de tels dispositifs à devenir une réalité il y a environ 5 mois quand il avait annoncé sa nouvelle DRAM mobile 12Gb LPDDR4. L’unité permet de 6 Go de RAM pour tenir dans l’espace requis pour les packages 3GB.

Cela signifie que les entreprises seront en mesure de tenir dans plus de RAM sans avoir à faire des changements majeurs de la conception. Selon SamMobile , l’autre changement majeur qui pourrait être vu dans le Galaxy Note 6 est un écran RVB AMOLED de 5,8 pouces. La variante précédente avait fait étalage d’ un écran de 5,7 pouces.

Le commutateur RGB est intéressant étant donné Samsung avait chuté la fonction après le Galaxy S II , car il a dit l’écran ne survit pas à long terme. Le Weibo poster de nouveaux pourparlers d’un affichage plus mince qui pourrait se traduire par une batterie plus grande. Le panneau avant est en outre censé figurer 1024 points de pression, mais cela pourrait être faux puisque la note 5 a 2048 points de pression.

Autres caractéristiques potentielles qui le Samsung Galaxy Note 6 pourrait porter inclure 64Go et 128Go UFS 2.0 chambre interne, une caméra arrière 12MP équipé d’OIS et 2 processeurs différents.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici