L’un des smartphones les plus attendus à l’heure actuelle est le Samsung Galaxy S, et à juste titre. Il est fondé à saisir certaines fonctionnalités incroyablement avancées, le plus récent parmi ce qui est un système de refroidissement liquide pour garder son chipset de la surchauffe.

 Si nous résumons 2015, l’un des fabricants des problèmes les plus graves ont dû rencontrer cette année a été la surchauffe des combinés en raison de processeurs Qualcomm fabriqués, en particulier le Snapdragon 810. Cela a incité le fabricant de puces pour libérer une édition révisée du produit, mais malheureusement assez même que l’on a souffert du même problème dans une certaine mesure.

Certains fabricants comme Microsoft et Sony ont donc la question dans leurs propres mains, et ont décidé d’équiper leurs appareils avec des systèmes de refroidissement liquide. Comme site chinois UDN (via SlashGear ), Samsung va faire la même chose avec sa prochaine Galaxy S7.

Ce téléphone est le plus susceptible d’être libéré avec le Snapdragon 820 CPU embarqué sur certains marchés, tandis que d’ autres territoires recevront les modèles avec très propre de la société Exynos 8890 chipset. Cela dit, nous ne sommes pas sûrs de la performance thermique de ces deux offres, mais Samsung ne voudrait pas prendre de risques.

Les systèmes de refroidissement liquide peut être très nouveau pour les smartphones, mais ils ont été autour sur PC depuis un temps assez long. Ils enfoncent dans de minuscules tubes remplis de liquide de refroidissement, placés autour de chipsets de production de chaleur. Le véritable défi de cette addition sera gardant la finesse de l’appareil à un minimum, comme c’est ce que la tendance du marché est à l’heure actuelle.

Ce sont tous les nouveaux détails sur le Galaxy S7 Samsung que nous avons pour vous en ce moment. Ne faites-vous de vérifier ce lieu plus souvent pour en savoir plus sur ce téléphone qui est censé arriver tôt en 2016.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici