Samsung travaille sur une nouvelle série C de smartphones. Un SM-C5000 est en phase de test en Inde, et grâce à nos initiés, nous pouvons confirmer qu’une C7000 est aussi dans les œuvres. Les deux téléphones vont cibler le marché chinois, mais on nous dit que ce ne sera pas nécessairement exclusive à la Chine. Le C5000 dispose d’un écran de 5,2 pouces en fonction de sa fiche d’importation, mais pas d’autres détails sont actuellement disponibles.

Le Galaxy A5 (2016) a également un écran de 5,2 pouces et est accompagné d’un 4,7 pouces et 5,5 pouces Galaxy A3 (2016) et Galaxy A7 (2016), et si nous devions deviner la série C pourrait aussi présentera les mêmes tailles d’écran, au moins sur le C5000 et C7000. A C3000 avec un écran de sous-5 pouces ne sera probablement pas sur l’offre, compte tenu de l’affinité des consommateurs chinois avec de grands smartphones. En termes d’autres caractéristiques, la série C pourrait être positionné juste un peu inférieur à celui de la série A – peut-être comme une alternative moins chère dans le segment milieu de gamme?

Il est toute spéculation jusqu’à ce que plus d’informations sur la nouvelle gamme surgit. Pourtant, une autre série de smartphone est certainement dans les travaux plus dans la R & D des centres de Samsung, et nous ne pouvons qu’espérer que ce sera assez différent pour justifier une place dans la galaxie des appareils mobiles de l’entreprise.

Source : sammobile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici