Au fil des ans, beaucoup ont accusé chinois OEM tels que Xiaomi, Huawei, Oppo, et ainsi de suite pour être imitateurs en termes de conception et de fonctionnalités pour leurs smartphones. Revenez il y a peut – être 5 ans , l’horloge, Samsung étaient eux – mêmes accusé par les goûts d’Apple comme étant l’imitation, et assez ironiquement Samsung est maintenant l’un sur l’offensive.

Il semble que plus en Chine, Samsung a déposé une plainte contre Huawei, alléguant que la société chinoise avait porté atteinte à des brevets de Samsung. Le procès est à la recherche d’ environ 24,1 millions $ en dommages – intérêts, ainsi que de pousser pour Huawei pour mettre fin à la production et les ventes du smartphone Huawei Compagnon 8, avec plusieurs combinés d’honneur.

Ce bras de fer juridique entre Samsung et Huawei est pas nouveau. Plus tôt cette année Huawei avait effectivement poursuivi Samsung aussi pour violations de brevets en ce qui concerne la technologie 4G, les systèmes d’exploitation et des logiciels d’interface utilisateur.Samsung a ensuite lancé une contre-poursuite contre Huawei, qui a ensuite répondu avec une autre poursuite de 12 millions $.

Dans un communiqué publié par Samsung concernant le dernier procès, un porte – parole adéclaré à Reuters, « Malgré nos meilleurs efforts pour résoudre ce problème à l’ amiable, il est devenu malheureusement nécessaire de prendre des mesures légales pour défendre notre propriété intellectuelle. » Au rythme cela est va, il semble que nous pourrions envisager notre nouveau «Apple VS Samsung » guerre des brevets.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici