Parmi la vague de Google apps là maintenant assis encore un autre qui est ciblé vers l’esprit scientifique. Disponible sur le Play Store, la nouvelle application Science Journal vous permet de réaliser de petites expériences en utilisant les différents capteurs qui ornent vos smartphones.

Les Google Science Journal manomètres et enregistre les données recueillies par les capteurs en temps réel. L’application alors même convertit en graphiques et des tableaux afin de le rendre facile à comprendre. Et puis vous pouvez même prendre des notes et de garder l’enregistrement des données sur une période de temps pour observer un effet à long terme de quelque expérience que vous utilisez.

L’ une des expériences les plus simples de cette Google offre est capable de se détecter la quantité de lumière qui est autour de vous en utilisant le capteur de lumière qui se trouve à proximité des écouteurs de la plupart des smartphones. Il peut même mesurer son en décibels et détecter le mouvement en utilisant l’accéléromètre.

Tous ceux – ci étant ses fonctions par défaut, Google a également équipé Science Journal avec la capacité de travailler avec des capteurs externes. Et pour cela, il a créé et mis en vente plusieurs «mains sur les kits d’apprentissage.» Ceux – ci sont destinés à des enfants pour obtenir une compréhension facile des principes scientifiques de base.

Science Journal a été publié par Google à la fin de sa conférence I / O qui a vu le dévoilement d’un certain nombre de différents projets, le géant de la recherche a travaillé sur. Ceux-ci comprennent son outil de recherche intelligent appelé adjoint, son concurrent Amazon Echo appelé Accueil et bien plus encore.

L’application Google Science Journal peut être téléchargé dès maintenant à travers le Play Store. Ses responsables ont dit qu’ils seront ouverts-approvisionnement de l’application plus tard cet été.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici