Comme les disques durs sont encore une chose, Seagate a annoncé la sortie d’une seule 10TB massive pour les utilisateurs de PC à domicile. Surnommé BARRACUDA Pro, le disque de 3,5 pouces tourne à 7200 RPM, arbore l’interface SATA 6 Gb / s et dispose de 7 plateaux ainsi que 14 têtes.Bien sûr, l’une des choses les plus intéressantes au sujet du disque dur est qu’il est couvert par une garantie de 5 ans.

Il devrait le faire assez bien lorsqu’ils sont empilés contre les concurrents, grâce à la généreuse 256Mo de cache Seagate a versé dedans. Si la construction de 7 plateau du barracuda Pro vous dérange, la société veut que vous sachiez que le disque consomme le moins d’énergie possible. On prétend utiliser seulement 4,5 watts d’énergie quand il est inactif, et 6,8 watts d’électricité lors de la recherche des opérations.

Vous pouvez lire sur son taux de transfert soutenu de 220MBps et d’ autres spécifications minute par se diriger vers la feuille de données fournies sur le site officiel de Seagate. Quant au prix, il va couper un douloureux 534,99 $ entaille dans votre porte – monnaie. Alternativement, vous pouvez acheter le moins impressionnant nouveau barracuda dans les capacités de 2To ou 3To pour 80,99 $ ou 99,99 $, enconséquence.

Outre les disques durs traditionnels BARRACUDA consommateurs ciblés, Seagate a également lancé deux autres options. Le SkyHawk est conçu pour les applications de surveillance, tandis que le IRONWOLF est adapté à des fins NAS. Les deux sont offerts dans les capacités 10 To et ont des garanties de 2 ans sur eux. Le premier est fixé à 469,99 $, et celui-ci peut être acheté pour 459,99 $.

Encore une fois, la série The Guardian BARRACUDA Pro de Seagate coûte 534,99 $.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici