Les rumeurs sur Samsung développer un smartphone pliable vient de recevoir un coup de pouce majeur grâce à un nouveau rapport sur la Corée du Sud. Le fabricant est apparemment l’intention de produire en masse affiche pliables d’ici la fin de l’année et libérer les combinés pliables plus tard en 2017.

Selon ETNews, l’appareil est réglé sur un écran de 5 pouces lorsqu’il est plié. Cela va se transformer en un écran de 7 pouces lorsqu’il est déplié. Le panneau OLED serait donc fonctionner comme un smartphone portefeuille-like et tablette, un concept intriguant. Il est encore au stade de prototype dès maintenant, avec le rapport affirmant que Samsung a quelques tâches à gauche avant qu’il ne puisse frapper la disponibilité commerciale.

Samsung a supposé un partenariat avec un certain nombre d’étrangers et nationaux pour développer son offre pliable . Les rumeurs affirment que l’entreprise a été dur au travail sur de tels dispositifs pour les 3 dernières années afin de lutter contre le ralentissement mondial des ventes de téléphones. L’industrie voit l’innovation comme la prochaine grande technologie shake-up, la façon dont les smartphones tactiles étaient.

Si la spéculation est exacte, l’arrivée de l’appareil serait certainement injecter l’entreprise avec un certain élan mal nécessaire. Le dernier combiné pour offrir quelque chose d’original était le G5 LG et sa conception modulaire. Samsung a été coincé dans une ornière de style pour un certain temps maintenant, barattage le même look de base sur un certain nombre de modèles différents.

Samsung a déposé un certain nombre de brevets pour une offre pliable au cours des dernières années. Le dispositif va par le nom de code Valley Project parmi les initiés. Il y avait même des rumeurs qu’il lance le téléphone au début de 2016, même si cela n’a évidemment pas arrivé. Il est apparemment bénissant le téléphone avec 3Go de RAM et d’un processeur Snapdragon 620 ou 820.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à plus de détails sur Smartphone pliable Samsung émergeons de la boiserie.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici