Sony Mobile aurait donne sur les États-Unis grâce et l’Inde à son activité diminue dans ces pays. La société peut également être l’intention de se éloigner du secteur abordable et concurrence dans le segment de marché haut de gamme.

Ces révélations surprenantes sont venus à la lumière de courtoisie une journée investisseurs où Sony a parlé de ses plans futurs. Xperia Blog a réussi à mettre la main sur des présentations de la rencontre. Sur la base de ces diapositives, la marque cherche à dé-focalisation sur certaines régions et en particulier a dit qu’il attend sa part de marché en Inde, en Chine, au Brésil et aux États-Unis pour devenir plus petit.

L’ une des raisons invoquées pour ce changement de stratégie est que Sony devrait de 0,3% FY15-17 TCAC croissance smartphone dérisoire de l’ Indonésie, l’ Inde, la Chine et le Brésil. Ceci est en contraste frappant avec + 8,1% de l’ estimation de l’ année dernière pour la croissance. Les choses semblent avoir rapidement migré vers le sud pour l’entreprise au cours de l’année écoulée.

Tout cela catastrophiste ne signifie pas nécessairement que Sony va abandonner complètement ces marchés. Il va probablement dépenser moins sur les efforts de marketing et les promotions pour vendre ses produits. Le fabricant est plus ou moins va suivre un plan similaire pour l’Amérique latine et en Asie-Pacifique. Il est juste attendre pour préserver sa part de marché dans ces pays, plutôt que d’une croissance importante.

Sony va maintenant être recentre ses efforts vers l’Asie de l’Est (y compris le Japon), au Moyen-Orient et en Europe. nouveau plan d’attaque de l’entreprise est de se concentrer sur la vente de téléphones qui coûtent plus de 250 $. Selon son analyse, il y a seulement environ 10 acteurs majeurs dans le segment de marché haut de gamme.Par conséquent, il pourrait développer son activité si la différenciation des produits.

Source : Xperia Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici