prochain ajout de Huawei à sa série d’honneur est réglé pour obtenir une innovation dans son département de la caméra en intégrant un module coulissant contenant à la fois l’avant et à lentille arrière. Photos du téléphone ont été dévoilés par la certification de TENAA le smartphone reçu.

 Les images montrent le vivaneau principal où il se trouve normalement sur ​​le dos du téléphone. Mais pour accéder à la lentille frontale, vous devrez déplacer l’ensemble vers le haut. Cela ressemble à une douleur dans le pouce, mais Huawei a conçu pour être motorisé. La société a placé un bouton dédié sur le côté gauche de l’appareil, pour appeler la caméra frontale.

Alors , quels sont les avantages? Sur la base des fuites de photos via MyDrivers , il semble que les deux caméras seront accompagnés par deux tons double flash LED. Vivaneaux avant ayant flash, et ​​encore moins double flash LED, est encore assez rare ,même parmi les combinés haut de gamme. Donc , la nouveauté de ce droit devrait jouer dans le cœur de la foule de selfie-obsédé.

Un autre avantage pour le téléphone Huawei vient en termes de design. En l’absence de lentille à l’avant, la lunette sur le haut de l’écran a été réduit, ce qui rend plus étroit par rapport aux autres smartphones. Bonnes nouvelles pour les gens qui veulent plus d’espace utilisable sur leurs écrans. Il ne semble pas non plus y avoir de boutons capacitifs sur le bas du panneau.

Le nouveau smartphone est actuellement appelé le Huawei ATH-AL00, tel que rapporté par GizmoChina . Nous sommes sûrs que le nom sera changé quand il est prêt pour la libération, étant donné que cela fait partie de la société Honor lineup. Spéculations suggère le dispositif pourrait potentiellement avoir un scanner d’empreintes digitales intégré dans le bouton selfie.

new-huawei-honor-sides new-huawei-honor-camera

Pas beaucoup est connu sur le combiné en termes de matériel. Les images révèlent le téléphone pourrait avoir slots dual-SIM et un bouton de la caméra supplémentaire pour prendre des photos. Comme avec les précédents appareils Huawei Honor, il pourrait avoir un Kirin chipset en interne combiné avec 3GB à 4 Go de RAM.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici