Il semble que T-Mobile va bientôt commencer à payer une redevance de 20 $ de mise à niveau à partir de certains clients. Un mémo interne divulgué suggère qu’il sera appelé les «frais de service assisté» et il ne s’applique à une fraction des clients qui ne sont pas inscrits dans le JUMP de T-Mobile !, JUMP! On Demand ou SCORE! programmes. Ces clients devront payer cette taxe quand ils mettent à niveau vers un nouvel appareil.

20 $ de frais de service assisté de T-Mobile va probablement aller vivre le 31 Juillet. Ces frais seront facturés aux clients qui ne sont pas inscrits à l’un des programmes mentionnés ci-dessus quand ils améliorer leur dispositif existant par un magasin de détail ou via le service client.

Le transporteur explique dans la note que cette taxe est en charge de  » l’ assistance dans le processus de mise à niveau» fournis aux clients. Le coût va couvrir une nouvelle avancée carte SIM, l’ aide est de transférer des données de l’ancien appareil à la nouvelle, ainsi que l’ aide de représentants de T-Mobile dans le choix du nouveau dispositif.

Juste donc il n’y a pas de confusion, cette taxe ne sera pas applicable aux millions de clients T-Mobiel qui sont sur JUMP! et JUMP! À la demande. Ils peuvent continuer à améliorer leurs dispositifs dans le cadre de leurs programmes respectifs, sans avoir à se soucier de ce nouveau 20 $.

Source : TmoNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici