Il semble la réponse de Google 3D Touch d’Apple est pas tout à fait prêt pour primetime, alors même que sa sortie aurait été repoussée par le géant de la recherche. Contrairement aux rapports précédents, il ne fera pas partie de l’Android N finale de presse qui est censé sortir plus tard cette année.

Lorsque le second aperçu de développeur d’Android N est arrivé récemment, sa documentation avait des indices qui pointaient vers la présence de 3D Touch dans les futures versions du logiciel. Cependant, Recode a appris de ses sources maintenant que cette fonctionnalité ne fera pas partie de l’Android N initial build.

Les fans vont donc devoir attendre une version ultérieure du système d’exploitation afin d’obtenir le trait. 3D Touch est un concept d’Apple qui rend l’affichage d’un téléphone sensible à la pression, de sorte que les résultats de pression sur elle plus difficile dans une fonction différente par rapport à la pression normalement.

Il a fait ses débuts par le géant de Cupertino avec ses appareils iPhone 6S et 6S Plus Année dernière, mais ne faisait pas partie de l’ iPhone SE qui a eu une approche plus économique axée. Les appareils Android ont essayé de le reproduire depuis, avec le Huawei Compagnon S et le ZTE Axon Mini étant d’ excellents exemples de cela.

En raison de l’absence d’un cadre logiciel pour la même dans les actions versions Android, ces fabricants doivent mettre leurs propres développeurs de travailler afin d’activer la fonction. Lorsque Google publie son propre cadre, il va certainement convaincre plus de fabricants d’équiper leurs appareils avec 3D fonctionnalités tactile comme.

Un grand nombre de plans de Google deviendra clair lors de Google I / O de cette année qui est seulement à quelques jours maintenant.

Source : Recode

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici