Cette année, l’iPhone 7 sera très probablement emballer l’A10 chipset, ce qui signifie que sur la base des habitudes d’Apple au cours des dernières années, il y a une bonne chance que l’ iPhone de l’ année prochaine sera emballer le chipset A11 sous son capot. Cela étant dit, l’ iPhone de cette année n’a pas encore été officiellement annoncé, mais maintenant mot sur ​​la rue l’ a que TSMC a déjà commencé le travail sur l’A11.

Le rapport vient courtoisie de DigiTimes qui prétend que le TSMC est déjà la conception de l’A11 à venir chipset, et que le chipset sera faite en utilisant le processus de FinFET 10nm, un processus qui TSMC devrait être certifié par la fin de l’année, ce qui signifie que l’entreprise peut commencer à expédier des chipsets 10nm à ses autres clients qui ne sont pas Apple.

Bien sûr , tout cela est basé sur l’hypothèse que TSMC va faire A11 chipset de l’ année prochaine. Ce que nous avons entendu est que pour de 2016 iPhone, TSMC sera fait le chipset exclusivement, cela est contre iPhone 6s et 6s modèles Plus qui ont été trouvés pour avoir chipsets l’an dernier faites par Samsung et TSMC, ce qui entraîne un peu de controverse.

En tout cas , nous supposons que cela ne devrait pas vraiment une surprise compte tenu de l’histoire d’Apple, bien que nous avons entendu la dernière, il y avait des rumeurs disant iPhone que l’ année prochaine sera l’iPhone 8, sauter l’iPhone 7s et 7s Plus entièrement.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici