Twitter a assoupli un certain nombre de ses restrictions de fer vêtus ces derniers temps, à la grande joie de ses utilisateurs partout. Le site de micro-blogging a maintenant décidé d’étendre ce nouveau sens de la liberté de GIFs en augmentant leur taille limite à 15MB.

Cela pourrait ne pas sembler beaucoup, mais il prend une toute nouvelle signification lorsque l’on considère le fait que GIFs ont été limitées à 5MB avant.L’augmentation n’a pas encore été annoncée officiellement, mais il est apparu sur la page de support de Twitter. Selon les règles, GIFs animés peuvent aller jusqu’à 5MB sur mobile et 15MB sur le web.

Même TweetDeck n’a pas obtenu tour à soutenir les nouveaux changements. 15MB est un énorme bond en avant pour les utilisateurs de GIF avides puisque cela signifie qu’ils ont plus à faire des compromis avec des animations de faible qualité pour obtenir leur point de vue. De plus, l’augmentation se traduit naturellement plus GIFs qui pourrait tenir dans des films entiers ou des émissions de télévision.

Twitter incursions précédentes d ‘en abaissant ses restrictions ont entraîné le site d’augmenter la limite des vidéos de vigne d’un maigre 6 secondes pour un nombre relativement luxueux de 140 secondes. Même propres vidéos in-stream de l’entreprise peuvent durer 140 secondes maintenant. Le site semble être la construction vers une plate – forme qui est moins fugace et plus concret, assurant lesgens à rester dans ses murs plus longtemps au lieu d’errer vers d’ autres coins de l’internet.

Par exemple, Twitter a récemment annoncé la mise en place d’autocollants. Le site a mis son propre spin-esque hashtag sur émoticônes dans ses efforts pour se distinguer de Snapchat, permettant aux membres de cliquer sur un emoji pour voir comment les gens du monde entier ont été les utiliser. Il est une fonctionnalité intéressante qui peut gérer simplement pour aider le site marquer quelques points parmi sa base d’utilisateurs.

Source : The Verge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici