Si vous êtes du genre qui a tendance à être en retard, dans le futur, vous pourriez faire face à une sorte de pénalité financière de Uber devriez vous montrer jusqu’à la fin de votre tour. En ce moment, Uber a un temps d’attente de 5 minutes dans lequel les utilisateurs sont censés se présenter, sinon les pilotes auront le droit de facturer des frais de non-présentation sur le compte du client.

Cependant , avec le nouveau système, Uber sera donne à ses clients encore moins de temps. La société a changé le temps d’attente de 5 minutes jusqu’à 2 minutes, mais ne vous inquiétez pas parce que les 5 minutes d’ attente est toujours obligatoire à payer des frais de non-présentation. Au lieu de cela ce que signifie ce nouveau système est que si vous êtes en retard de 7 minutes, vous serez facturé pour un supplément de 5 minutes (moins la période de grâce de 2 minutes) du temps du conducteur, en supposant que le conducteur n’a pas chassé alors.

Selon un communiqué publié par Uber à propos de ce nouveau système, la compagnie dit,« le temps des pilotes est précieux, et alors que nous nous attendons à cavaliers de demander un tour seulement une fois qu’ils sont prêts, nous savons que l’ attente d’un coureur à leur lieu de ramassage peut être frustrant. » Toutefois , ce programme est dans sa phase pilote et ne sera applicable à ceux qui vivent à Phoenix, Dallas, New Jersey, et à New York pour le moment.

En plus de ce nouveau temps d’attente, Uber sera également en charge les frais d’annulation si un client annule sa camionnette deux minutes après une demande. Avant cela, la période de grâce a également été fixé à 5 minutes, mais on devine Uber commence à la répression des passagers volage d’esprit et tardifs avec ces nouveaux changements.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici