CES 2015 semblait il y a si longtemps, d’ autant plus que CES 2016 enveloppé un peu près de il y a quelques mois. Alors que je marchais à travers le plancher du salon emballé, je suis tombé sur le stand de Panasonic seulement pour obtenir de façon inattendue un premier regard mains sur le Panasonic Lumix CM1 . La prise en compte réputation impeccable de Panasonic pour être caméra centrée entraînée, il est sans surprise pour moi de savoir que les modes CM1 ensemble de l’expertise de Panasonic dans la technologie de la caméra avec la puissance d’Android. Dans l’industrie, nous savons tous ce qui peut transpirer dans l’année un de laps de temps, comme la technologie en général a l’habitude d’évoluer rapidement. Très récemment, j’ai obtenu un Panasonic Lumix CM1 juste à temps pour Mobile World Congress 2016, l’ utiliser comme l’ un des deux pilotes quotidiens à l’étranger. En ce qui concerne les appareils photo, cependant, j’ai cette profonde affection pour les produits de Panasonic, juste parce que je me sers de ses caméras pendant plusieurs années. Il y a une chose que d’être renommée dans le monde de la caméra, mais tout à fait autre chose quand il vient au mobile . Donc, ce qui est comme vivant avec le Panasonic Lumix CM1?

Sa conception est plus caméra que téléphone intelligent

Je vais être franc, droit au but. L’approche de Panasonic avec la conception du CM1 est plus que la caméra smartphone, évident dans la façon dont il emploie de même un grand nombre des caractéristiques de conception de son propre point compact et appareils photo. Botter sur un écran 1080p écran tactile de 4,7 pouces, il remplit apparemment le moule d’être un smartphone – mais, il est nettement heftier que ce que je voudrais utiliser. La plupart du temps de l’ utiliser, les gens souvent confondu pour un appareil photo numérique, ignorant qu’il est vraiment un smartphone pleinement fonctionnel. Bien sûr, le capteur de la caméra costaud qui sort en plus de la surface du cuir, sont des traits qui complètent le look d’une caméra classique,. Alors que la bague tournante autour de la caméra est utilisée pour fonctionner comme un zoom dans la plupart des cas, ou même comme une mise au point manuelle, je suis surpris que un téléphone appareil photo-centric comme celui – ci n’a pas une fixation pour une longe – ainsi qu’un trépied standard mount. décideurs Smartphone savent ce que les consommateurs veulent en ce qui concerne la conception, mais avec le CM1, il est encore en cours de conception pour garder les amateurs de la caméra à l’ esprit. Là encore, cela est l’espace smartphone , nous avons affaire à, et sur ​​la base de ce que nous avons vu de nombreuses fois, vous ne devez pas être conçu comme un appareil photo point & shoot pour capturer d’ excellentes photos et vidéos.

Stock Android pour la plupart, mais qu’en est-il des mises à jour en temps opportun?

Heureusement, Panasonic ne cherche pas à compliquer les choses relatives à l’expérience Android générale ici. Sur mon unité, il est encours d’ exécution Android 5.0.2 Lollipop, qui ,pour la plupart semble être d’ actions comme partout. Les puristes apprécieront certainement que, donc je ne pas trop se plaindre de l’expérience Android core. Il fonctionne, tout comme tout smartphone Android exécutant une expérience d’achat d’actions. Cependant, une question persistante qui a été flottant dans mon esprit tout au long de mon temps à l’ utiliser, est de savoir si oui ou non il va recevoir les futures mises à jour Android. Panasonic n’a pas la réputation de Samsung, ou même un LG, donc on ne sait pas si le CM1 sera traité aux grandes mises à jour logicielles. Et sachant qu’il a été techniquement disponible sur certains marchés depuis la fin de 2014, vous sorte d’espoir il aurait été donné le traitement Marshmallow maintenant, mais c’est rarement le cas.Et que, les gens, est quelque chose que vous devez considérer si vous caresser l’idée d’arracher celui – ci. Si vous êtes content avec Lollipop, et sera principalement en utilisant cela pour son appareil photo, alors peut – être ce n’est pas une si mauvaise chose si le logiciel est mis à jour jamais.

Grande caméra, y compris de faible luminosité

Je ne vais pas entrer dans les détails fou de la caméra, mais je suis heureux de signaler que la porte TM1 sur la réputation de Panasonic. Eh bien, il est le seul smartphone qui dispose d’un appareil photo avec un capteur de 1 pouce – similaire aux capteurs trouvés dans autonomes caméras Panasonic Lumix. Il est un capteur de 20 MP avec objectif Leica (28mm équivalent), ISO de 100 à 25.600, et l’ enregistrement vidéo 4K. Mieux encore, il utilise la même interface de caméra trouvée dans sa gamme d’appareils photo Lumix, donc si vous êtes familier avec eux (comme moi), vous pourrez facilement prendre goût à la CM1.Nantissement être que smartphone hybride ultime, le CM1 ne déçoit pas avec sa superbe qualité et la manutention serrée des différentes conditions de prise de vue. En utilisant le mode automatique, il est apte à capturer des détails incroyables dans le paysage, mais les amateurs peuvent obtenir des résultats encore plus en utilisant le mode manuel. Sous une lumière faible, le CM1 certainement ne déçoit pas non plus , car il compose des images qui ne sont pas inondés avec trop de qualités dégradantes. Pour la plupart, les détails de capture est suffisante, alors qu’aux niveaux ISO élevés, il y a une tendance à se produire plus doux tons, des images granuleuses. Et il est même gonfler à capturer des vidéos aussi bien! Mon seul reproche, est qu’il manque le mode d’enregistrement 24p vidéo cinématographique Je l’utilise couramment avec le GH2, GH3 et GH4. Eh bien, ce n’est pas un facteur de rupture totale, étant donné qu’il dispose d’ 4K enregistrement. Son utilisation a certainement ses avantages, car les images fixes peuvent être prises directement. Pourtant, il convient de noter que le CM1 ne propose pas de véritables contrôles manuels pour la vidéo, ce qui est dommage. Peut-être que les mises à jour futures pourraient en faire une réalité?

L’un des meilleurs hybrides là-bas

A la fin de la journée, je me demande souvent si oui ou non le Panasonic TM1 est un candidat légitime dans l’espace smartphone. Pour moi, il frappe vraiment la marque avec son excellente performance de l’ appareil encore d’image, mais il y a une poignée d’autres smartphones qui excellent dans ce domaine aussi bien – comme l’iPhone 6s, Samsung Galaxy S7, et beaucoup plus. Plus sur le côté de la vidéo, nous avons déjà vu comment le LG V10 est devenu l’alternative pour l’ enregistrement d’ images, car il comprend les commandes manuelles précieux. Prix-sage, le CM1 est toujours difficile à vendre étant donné qu’il est encours d’ exécution matérielle du smartphone à partir de presque il y a 2 ans maintenant. Le Snapdragon 801 chipset avec 2 Go de RAM est suffisamment de preuves! Si vous êtes à regarder en ce moment, le Panasonic CM1 vous coûtera en moyenne 500 $ pour acheter par l’ intermédiaire d’ un revendeur réputé aux États – Unis. Juste un peu plus, il y a le plus récent, plus lisse à la recherche Samsung Galaxy S7, qui a une liste encore plus de fonctionnalités dans son emballage – tout en étant soutenu par une excellente performance de l’ appareil ainsi Panasonic ne sera pas grimper l’échelle dans le moment du marché des smartphones bientôt, mais le CM1 est certainement l’ un des meilleurs dispositifs hybrides que nous avons rencontré.

Source : phonearena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici