Avec le type d’architecture de serveur et des services intégrés Google a à sa demande, la nouvelle plate-forme d’accueil ressemble à un succès dès le début. Ce haut-parleur qui Google a dévoilé lors de sa conférence I / O donnera l’Amazone Echo une course sérieuse pour son argent.

Accueil Google avéré être la première et la seule annonce de matériel grand lors de la keynote. Sa conception comprend un boîtier cylindrique constitué d’une partie supérieure de couleur blanche et d’une base de haut-parleurs, dont la couleur peut être choisi parmi une variété d’options.

Ce nouvel accessoire se concentrera sur trois aspects principaux, à savoir le divertissement, la gestion de vos tâches quotidiennes et bien sûr le retour de recherches Google qui seront alimentés par le nouveau dévoilé plateforme adjoint. Pour le divertissement, il intègre complètement avec Google Cast, de sorte que vous pouvez tout contrôler à partir de vos autres haut – parleurs à vos téléviseurs ensembles en donnant les commandes vocales à l’ accueil.

Autre que cela, il vous permet également de contrôler vos alarmes, des lumières et des produits N est pour la domotique. Et puis il y a un soutien pour Google adjoint qui étend ses attributs outre.

Accueil sera un concurrent direct à Echo d’Amazon quand il est sorti cet automne.L’Echo fonctionne sur une plate-forme appelée Alexa qui lui permet d’exécuter des fonctions similaires à celles du produit de Google. Mais en raison de l’intégration d’autres services du géant de la recherche, Home a certainement un énorme avantage par rapport à son dispositif rival.

Accueil Google sera publié à une date unmentioned fin de cette année. Son prix tout aussi important a été conservé dans les enveloppes. Si vous êtes intéressé à en savoir plus à ce sujet, vous pouvez vous inscrire pour obtenir des mises à jour par ce lien.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici