Apple a lui-même atterri smack dab au milieu de la rage débat sur le contrôle des armes à feu avec les nouvelles qu’il apparemment arrêté le emoji de fusil de trouver une place parmi la liste finale Unicode de 2016 icônes.La majorité des émoticônes acceptées généralement trouver leur chemin vers la sortie du clavier finale sans grand débat, mais il semble que le géant de la technologie a pris une exception particulière au symbole.

Tout cela est descendu à la collecte trimestrielle de Unicode mai 2015 quand les grands noms comme Apple, Microsoft et Google se sont réunis pour voter sur les nouveaux emojis vous allez voir dans votre téléphone à l’avenir. Pomme a ouvert le bal quand il a déclaré qu’il ne soutiendrait pas l’emoji de fusil sur iOS et préférerait de l’ avoir retiré de la liste 2016.

Sources dit BuzzFeed que Microsoft est alors intervenue et soutenu d’Apple stand, probablement l’ une des rares occasions les deux fait d’ accord sur quelque chose. Ce dernier est déjà un acteur important dans le monde de emoji, étant donné la prédominance de sa plate – forme iOS où apparemment 200000 messages sont envoyés via iMessage chaque seconde.

l’influence d’Apple semble avoir été suffisant pour porter le mouvement, avec toutes les autres entreprises ne contestant pas le mouvement car il y a déjà un symbole des armes de poing représentant les armes à feu. Le fusil était pas le seul emoji liés aux armes à se jeter par la fenêtre. Les membres ont également voté pour se débarrasser d’un emoji de pentathlon qui présentait un homme tirant un pistolet à côté d’autres sports.

Le emoji de fusil était initialement une partie d’un groupe d’icônes à thème olympique destiné à coïncider avec les Jeux de Rio de cette année. La page d’Unicode a marqué l’utilisation de l’émoticône pour décrire l’adresse au tir, le tir sportif et la chasse. Un groupe de contrôle des armes à feu britannique avait protesté de son inclusion plus tôt cette année.

Président Unicode Mark Davis a répondu à leurs critiques en déclarant que le emoji de fusil a été inclus parce qu’il est un sport olympique. Il semble que Apple n’a pas vu de cette façon, ce qui est la raison pour laquelle personne ne sera en mesure de le voir sur leurs claviers tout moment bientôt.

Source : BuzzFeed

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici