WhatsApp est tout placé pour recevoir un grand nombre de nouvelles fonctionnalités intéressantes qui passent ses versions bêta récentes. Ces nouveaux ajouts ont seulement été vu dans la version iOS de l’application jusqu’à présent, sans chronologie sur quand exactement ils pourraient frapper la libération générale.

Site allemand Macerkopf rapporte que WhatsApp peut enfin permettre aux utilisateurs de partager des morceaux de musique provenant de l’ intérieur de leur iPhone ou Apple Music. Pour la deuxième option fonctionne, l’expéditeur et le destinataire devra être souscrit à ce dernier. Une fois qu’un morceau est sélectionné, le récepteur sera en mesure de voir son album artwork et jouer la chanson dans la fenêtre de chat via un lecteur de musique.

whatsapp-music-sharing-ios

Ceci est une affaire énorme, étant donné que seuls les utilisateurs d’autres plates-formes comme Android ont pu partager des chansons à ce jour. iOS clients peuvent également hâte de partager plus gros emoji dans l’avenir. Ces émoticônes correspondront aux nouvelles introduites récemment dans iOS 10, qui sont trois fois plus gros que ceux actuels.

Ensuite est une nouvelle marque Mentions outil qui fonctionne exactement comme Twitter. La fonction permet à un consommateur de mettre en évidence le nom d’une personne en ajoutant un ‘@’ avant et le colorer en bleu. Il pourrait se révéler très utile dans les conversations de groupe bondés pour attirer l’attention de quelqu’un.

Enfin, les utilisateurs WhatsApp seront bientôt en mesure d’envoyer quelqu’un d’un lien d’invitation à se joindre à un groupe. La page de la fonction comporte trois options à savoir copier le lien, lien de partage et de révoquer le lien. Le dernier empêche les gens de se joindre au groupe via le lien, au cas où les gens ne veulent pas ajouter d’autres membres à la collecte.

Source : Macerkopf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici