WhatsApp a ajouté un bon nombre de fonctionnalités à sa plate-forme au cours des derniers mois, y compris le chiffrement de bout en bout et la mise en forme de texte. Un récent rapport affirme que l’application de messagerie populaire cherche maintenant à se concentrer sur les appels vocaux en ajoutant rappel et les options de messagerie vocale.

Les nouvelles fonctionnalités de WhatsApp sont venus à la lumière par l’intermédiaire des demandes de traduction repérés par radar de téléphone. Comme son nom l’indique, l’outil de rappel permettra Android et iOS utilisateurs d’entrer en contact avec leurs amis après qu’ils obtiennent un appel manqué, sans avoir à ouvrir l’application. D’après le rapport, il est censé être un bouton de rappel dans le panneau des notifications qui leur permettra de le faire.

WhatsApp pour iOS est également défini pour obtenir un enregistrement de messagerie vocale et le bouton Envoyer la messagerie vocale pour enregistrer des messages pendant les appels vocaux. Les ajouts seront probablement servir à réduire le fossé entre les appels réguliers et VoIP et rendre l’application plus en mesure de rivaliser avec d’ autres applications qui offrent des services similaires.

Le rapport affirme également que les appels vidéo va frapper iOS très bientôt. Pour rappel, les spéculations sur la fonction est venu à l’ année dernière lumière après des photos de lui en cours se sont divulgués en ligne. Il y a n’a pas été un coup d’ œil sur la fonction depuis.

Enfin, WhatsApp semble que cela va ajouter le support pour les fichiers ZIP. Il a déjà ajouté le partage de documents à sa liste de capacités, de sorte que la compatibilité Postal semble être la prochaine étape logique. Ces fichiers sont particulièrement utiles dans les cas où le contenu est lourd comme le format de compression des données et permet de réduire efficacement la consommation d’Internet.

Il n’y a pas encore d’indication juste au moment où les nouvelles fonctionnalités de WhatsApp vont déployer. Nous nous attendons que ça va arriver au cours des deux prochaines semaines.

Source : Phone Radar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici