Si vous êtes l’un de ces personnes en mettant constamment hors de la mise à jour gratuite vers Windows 10, il est temps que vous avez obtenu la fissuration.Microsoft prévoit de mettre fin à l’offre de mise à jour gratuite pour son dernier système d’exploitation après le 29 Juillet, son anniversaire de 1 an.

Ce n’est pas exactement une surprise compte tenu du fait que Microsoft avait déjà stipulé l’accord prendrait fin un an après que Windows 10 a fait ses débuts le 29 Juillet 2015. limitée période de la stratégie de mise à jour gratuite du géant de la technologie semble avoir fonctionné comme il y plus de 300 millions dispositifs actifs exécutant le logiciel à travers le monde.

Pour rappel, la mise à jour de Windows 10 est applicable pour les produits fonctionnant sous Windows 7 et 8. Si vous décidez de passer à l’OS après la date limite, vous aurez à débourser plus de 119 $. Accrochage vers le haut pour les sons libres comme une bonne idée en ce que la lumière, surtout compte tenu du fait que les mises à jour de sécurité pour les versions précédentes se terminera plus tôt.

Pour être précis, les mises à jour de sécurité pour Windows 7 se termine en 2020, Windows 8 en 2023 et Windows 10 en 2025. Si l’idée d’être vulnérable aux attaques est assez pour vous motiver à aller de l’avant avec le processus de mise à niveau, garder à l’esprit que vous devriez sauvegarder toutes vos données. La plupart de vos applications Windows actuelles vont faire le voyage avec vous.

Microsoft a récemment ajouté un certain nombre d’applications sur mesure pour Windows 10 tels que la vigne, Facebook, Facebook Messenger et Instagram. Il est également annoncé une mise à jour de Windows 10 anniversaire qui sortira cet été. La promotion est réglé pour être gratuit pour tous les consommateurs exécutant les systèmes d’ exploitation et de couverture PC, téléphones, la Xbox One, les comprimés et les HoloLens Microsoft.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici