Au fil du temps après le lancement de la désormais ancienne console Xbox 360, Microsoft a tenté de revitaliser son appel en lançant une version slim de celui-ci. Il est prêt à faire la même chose à nouveau maintenant, avec sa console Xbox One, mais il y a quelque chose de plus à cette variante que juste la coupe de la graisse.

La nouvelle Xbox One S, comme il est d’être appelé, sera livré avec une puissance de feu assez à l’intérieur pour générer des visuels 4K. Les détails exacts du matériel sont encore inconnus, mais cela va enfin faire 4K jeu sur consoles une réalité, enlevant ainsi le PC-exclusivité que cette norme a bénéficié depuis très longtemps.

Une fuite qui est arrivé par un utilisateur NeoGAF qui a également posté des images de l’offre à venir, a confirmé l’existence de cette console mince. Comme vous pouvez le constater dans l’image, la Xbox One S voit quelques changements de conception et, en dehors de la réduction de la taille.

Cette fuite a également confirmé que la Xbox One S soutiendra Dynamic Range (HDR) visuels élevés. Un «contrôleur simplifié» sera distribuait avec la console, en dehors d’une valeur de 2To énorme de stockage pour les jeux et d’autres choses.

Microsoft est le plus susceptible d’annoncer son nouveau système lors de sa conférence de presse E3 plus tard aujourd’hui. L’entreprise qui choisit habituellement de rester muet sur les fuites et les spéculations, a sorti une déclaration officielle au sujet de cette fuite. Curieusement, il lit juste ‘¯ \ _ (ツ) _ / ¯’ selon Engadget.

Accordez E3 conférence de presse de Microsoft plus tard aujourd’hui pour connaître tous les détails concernant la Xbox One S. Nous espérons que la société annonce également ses informations prix et date de sortie.

Source : NeoGAF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici