Xiaomi a officiellement annoncé une baisse de prix pour la redmi Remarque Premier en Inde seulement 2 mois après que le téléphone avait fait ses débuts dans le pays. Il est également mis la Mi 4 et Mi 4i pour la vente au rabais pour une période de temps limitée.

Le redmi Remarque premier avait été initialement lancé à Rs 8499. Sa valeur est en baisse de Rs 500 à Rs 7999 maintenant. Le combiné continue d’être disponible uniquement à travers le site et Amazon officiel de Xiaomi. Annoncé comme le deuxième de la marque Made in India offre, la société réclame une réduction des coûts ont permis de vendre le téléphone pour moins cher.

La réduction peut aussi être le moyen de Xiaomi de dégager le chemin pour la note redmi 3 . Retour en Janvier, le constructeur avait annoncé qu’il apportait le combiné à l’Inde , mais n’a pas révélé quand cela arriverait. Il a également lancé une nouvelle variante Snapdragon du smartphone en Chine à l’époque, mais il n’a pas confirmé la version fait son chemin vers l’ Inde encore.

Un récapitulatif rapide des spécifications de la Xiaomi redmi Remarque Prime:

– OS: Android MIUI basé KitKat 4.4 7
– Affichage: 5,5 pouces IPS, 720 × 1280 pixels
– CPU: 1.2GHz 64-bit quad-core Snapdragon 410
– Batterie: 3100mAh
– Stockage: 16 Go, extensible jusqu’à 32 Go
– RAM: 2 Go
– Appareil photo: arrière 13MP, 5MP avant
– connectivité: 4G, dual-SIM, Wi-Fi, Bluetooth, USB-OTG, A-GPS, GLONASS

Xiaomi cherche également à inciter les clients à acheter ses anciens Mi 4 et Mi combinés 4i en commençant par un Mi Semaine 4-journée sur sur Amazon. L’offre est valable du 16 Février à 19. Les premiers peuvent désormais être achetés en échange de Rs 12999 au lieu de Rs 14999, tandis que le second coûte Rs 9999 au lieu de Rs 11999. Les acheteurs pourraient encore gagner une carte-cadeau Amazon Rs 10000.

Une fois de plus, le Xiaomi redmi Remarque premier peut être acheté via le site de lamarque et Amazon .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici