Quelques semaines après MIUI 8 était disponible pour les téléchargements de bêta, Xiaomi a officiellement déployé le développeur ROM Chine pour son dernier logiciel. Version 6.6.16 de l’OS apporte un certain nombre de modifications apportées à la plate-forme et est actuellement rayonnait OTA à tous les appareils compatibles. Les utilisateurs peuvent également choisir de clignoter leur téléphone manuellement.

La liste des smartphones pris en charge pour MIUI 8 comprend le Xiaomi Mi 2 / 2S, Mi 3, Mi 4, Mi 4c, Mi 4S, Mi 5, Mi Max, Mi Note, Mi Remarque Pro, redmi 1, redmi 1S, redmi 2 , redmi 2A, redmi 2 Prime, redmi 3, redmi 3S, redmi Remarque 3G, redmi Remarque 4G, redmi Remarque Prime, redmi note 2, redmi note 3 MTK et redmi note 3 Qualcomm.

Certains des principaux nouveaux changements dans la Chine Developer ROM MIUI 8 comprennent une marque nouvelle interface, le support pour le clonage, de longues captures d’écran, un nouveau menu contextuel, deuxième espace, une calculatrice remanié, effets spéciaux pour le montage vidéo, et le soutien pour la parole à sortie -text dans l’application de l’enregistreur. Il y a aussi un mode économie de batterie fraîche et un menu intelligent pour l’édition de texte.

Xiaomi promet que MIUI 8 permettra d’ optimiser et de fixer un certain nombre de bugs gênants comme quand un utilisateur ne peut pas voir la progression du pourcentage des mises à jour du système ou ils ont un problème avec le bouton Installer dans Téléchargements. D’ autres modifications comprennent un nouvel algorithme d’économie d’ énergie pour les mises à jour automatiques et un nouveau design pour Live.

Il convient de noter que certains dispositifs qui sont basés sur Android 4.4 comme le redmi 1, redmi 1S, redmi 2, redmi 2A, redmi Note, et redmi Remarque 4G ne sera pas en mesure de soutenir des fonctionnalités telles que Second Espace et Cloned App en raison de limitations de plate-forme matérielle.

Si vous voulez prendre la Chine Developer ROM MIUI 8 pour un spin , vous pouvez le faire en téléchargeant manuellement via ce lien.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici