Dans un coup énorme pour les fans Xiaomi avides cherchent à happer la bande Mi 2, la société a annoncé que sa sortie sera retardée d’un mois. On ne sait pas si cela signifie le 10 mai date de lancement a été retardé aussi bien ou le développement ne concerne que la disponibilité du portable.

Dans tous les cas, ne vous attendez pas à mettre la main sur la bande Mi 2 avant Juin.Les nouvelles ont été confirmées par Huami PDG Huang Wang dont l’entreprise met effectivement ensemble le dispositif. Dans un post Weibo, il a déclaré que la production de masse du gadget a été confrontée à des problèmes, ce qui signifie effectivement qu’il ne pouvait pas être fabriqué en grandes quantités.

Le rapport a été encore corroborée par le PDG Xiaomi Lei Jun qui a également pris à Weibo de dire que l’élévation du niveau de la production de la bande Mi 2 était difficile pour le moment. Il espère libérer le dispositif après le délai d’un mois, bien que ce ne soit pas encore gravé dans la pierre.

En attendant, vous pouvez spéculer sur l’image fraîchement fuite du Xiaomi bande de remise en forme qui a fait le tour sur internet depuis quelques jours. Aller par le composant logiciel enfichable, la prochaine gen-gadget conservera la même conception de matériel de silicium comme ses prédécesseurs.

Le nouveau changement majeur qui peut être repéré est l’ajout d’un affichage flambant neuf. Les Mi Band et Mi Band 1S les deux possèdent seulement 3 lumières LED pour les notifications et comptaient beaucoup sur le smartphone d’une personne pour obtenir de l’information à travers. Cela pourrait changer si la nouvelle fuite se révèle être précis.

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur la bande Xiaomi Mi 2 au fur et à de nouvelles friandises à ce sujet pour dans.

Source : GizmoChina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici