Début de l’année prochaine, Xiaomi sera finalement tire le voile de son beaucoup de retard Mi 5 smartphone. Avant que, bien que, il aurait pu prendre un peu de teasing et de messagerie cachée, car le téléphone a peut-être été présenté dans une nouvelle image qui est la publicité de la lampe de chevet Yeelight de l’entreprise.

 Si vous regardez la photographie dans l’espace en bas, il est facile de rejeter le combiné comme la note Mi. Cependant, ledit phablet ne dispose pas de ces moins biseaux. Le seul produit inédit, nous pouvons spéculer que ce soit est le Xiaomi Mi 5 alors.

L’image est venu par l’ intermédiaire de la société chinoise compte Weibo (via Phone Arena ), et il ne révèle malheureusement rien d’ autre sur le combiné très attendu. Nous ne savons de fuites avant que le Mi 5 sera apparemment adopter un écran de 5,2 pouces portant la résolution Quad HD.

Le processeur Qualcomm Snapdragon 820 avec son très avancé 64-bit quad core CPU sera placé à son cœur ailleurs. Ceci est prétendument la principale raison du retard dans le lancement du smartphone Mi 5, étant donné que Qualcomm ne fournira cette CPU aux fabricants dans les premiers jours de 2016.

Nous pouvons nous attendre Xiaomi d’équiper également le dispositif avec un écran sensible à la pression comme celui vu sur les new-age modèles iPhone 6S. Une version-Marshmallow Android 6.0 de MIUI 7 est certain de faire son chemin dans le téléphone, alors même que ce logiciel particulier a déjà été confirmé pour être dirigé vers la Mi 4 et la note Mi combinés.

Nous allons essayer de trouver plus d’informations sur le Xiaomi Mi 5, et sera certainement la partager avec vous une fois que nous l’avons.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici