phare actuel de Xiaomi Mi 5 est seulement quelques mois maintenant, mais il semble que le fabricant est déjà à la recherche de lancer une version améliorée du téléphone.Les nouveaux 5s Mi peuvent être à venir dans la seconde moitié de l’année avec un certain nombre d’améliorations.

Selon la spéculation jusqu’à présent, les 5s Xiaomi Mi seront en gros être arborant le même design que son prédécesseur.Cependant, une nouvelle fuite suggère que le smartphone à venir peut en effet accueillir un plus grand écran de 5,5 pouces et pas le même écran 5.15 pouces que la variante précédente.

Si précis, ce serait pousser les 5s Mi en territoire phablet. Ce serait une direction intéressante pour la marque de prendre, sans doute la restauration à des gens qui auraient aimé un écran plus grand sur le Mi 5. Le groupe va probablement en vedette la même résolution 1080p que ce dernier.

Les rumeurs à ce jour ont indiqué que le futur combiné Xiaomi sera béni avec un écran sensible à la pression de la Force tactile qui fonctionnera un peu comme 3D Touch d’Apple. La spéculation précédente avait laissé entendre que même la note Mi 2 peut venir avec la fonction.

La technologie permet essentiellement le dispositif pour mesurer la quantité de pression d’un utilisateur exerce sur un écran, les laisser effectuer un certain nombre de tâches plus rapidement. Autre fabricant chinois comme Gionee ont déjà mis en œuvre la Force tactile dans leurs téléphones, il est donc pas exagéré de croire que même Xiaomi fait la même chose.

La nouvelle fuite mentionne également que les Xiaomi Mi 5s pourrait figurer un processeur Snapdragon 820, 6Go de RAM, et un scanner d’empreintes digitales à ultrasons. Nous allons vous remplir sur plus de détails sur le combiné au fur et à plus d’informations en baisse.

Source : Xiaomi Today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici