Xiaomi a officiellement confirmé l’existence de son premier smartwatch après des mois de rumeurs et fuites concernant le portable. Les nouvelles ont été confirmées par le vice-président Liu De la marque lors d’une conférence à Pékin.

De a ensuite annoncé que le Xiaomi Smartwatch verra la lumière du jour dans le courant de la seconde moitié de 2016, ce qui signifie que le dévoilement de l’appareil ne devrait être à quelques mois. Pour rappel, un précédent rapport avait allégué que le gadget serait lancé aux côtés de la nouvelle bande Mi 2. Toutefois, celui – ci est fixé à sortir le 10 mai.

Il est possible que le lancement de la Xiaomi Smartwatch a été retardée. Autre que le portable, la société cherche également à libérer des produits pour de courtes distances de déplacement. GizmoChina suggère que cela signifie qu’il va développer des offres comme un vélo ou robots électriques tels que le Ninebot.

Il est pas complètement hors de la timonerie Xiaomi, compte tenu de ses relations antérieures avec des purificateurs d’eau, des chaussures et des jouets intelligents de transformateurs. Cependant, une région, il est certainement pas intéressé pour le moment est l’automobile, donc il n’y a aucune chance de lui lancer une voiture comme rival Leeco.

Alors que Xiaomi a aussi été connu pour son solide modèle de vente en ligne, De a indiqué que le fabricant cherche à se concentrer davantage sur l’établissement de sa présence hors ligne. Il a donné un chiffre approximatif d’environ 60 points de vente de briques et de mortier par la fin de 2016.

Pour revenir à la Xiaomi Smartwatch, on sait peu sur le dispositif en ce moment. La spéculation à ce jour a laissé entendre qu’il pourrait faire étalage d’un écran plus grand que le Mi Band 2 et mettra l’accent sur une caractéristique particulière. Il n’y a aucun mot sur ce que cette fonction mystérieuse pourrait être, mais il va très probablement être liés à la santé de quelque chose.

Source : GizmoChina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici