sensible à la pression 3D tactile La fonction d’Apple n’a pas trouvé trop de preneurs dans le monde Android autre que quelques exceptions notables comme Mate S Huawei ou Gionee S8. Ce scénario pourrait changer bientôt avec un nouveau rapport alléguant que le prochain HTC Nexus sera arbore la fonction avec un tas d’autres téléphones Android.

Dernière , nous avons entendu, HTC a produit deux téléphones Nexus pour Google cette année. Ce dernier est censé va incorporer 3D Touch comme une offre natif dans Android, selon un initié sur Weibo. Le déménagement serait probablement stimuler les choses ainsi pour les fabricants qui veulent ajouter la fonctionnalité car ils ne seront pas avoir à développer un logiciel personnalisé pour elle.

Il n’y a pas d’informations sur si les deux modèles HTC Nexus arborera l’outil. Les rapports précédents avaient affirmé que l’un est défini pour transporter un écran de 5 pouces, tandis que les autres navires avec un 5,5-pouces. Cela continue le plan de Google de produire deux combinés Nexus de différentes tailles pour élargir appel et le public cible du téléphone.

Selon GizmoChina , d’ autres joueurs chinois tels que Xiaomi, Oppo, Vivo et Meizu se lancent également dans l’entreprise 3D Touch avec écrans sensibles à la pression de sa propre pour les combinés futurs. Si la spéculation est exacte, cela pourrait déclencher un énorme changement dans l’industrie et aider à faire le grand public de la technologie, avec de plus en plus d’ applications utilisant la fonctionnalité.

Le premier appareil à utiliser 3D tactile sur cette culture pourrait très bien être le phare MX6 de Meizu. Plus tôt les rumeurs avaient fixé le téléphone pour voir une libération dans la première moitié de 2016. Maintenant, il y a même une capture d’écran (voir ci-dessus) de l’outil en action, bien que nous ne pouvons pas garantir son authenticité.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici