La PSP de Sony est l’une des consoles de jeux de poche tenues les plus anciennes de tous les temps. Il a connu une course de sept ans avec divers nouveaux modèles sortis à intervalles réguliers. Il a beaucoup de jeux et Sony a même porté certains jeux PlayStation au système pour l’achat. Maintenant, vous pouvez jouer à des jeux PSP sur votre téléphone portable ou votre tablette. Voici les meilleurs émulateurs PSP pour Android. Notez bien que nous vous recommandons au moins d’essayer d’acheter des jeux avant de les imiter. Sinon, c’est le piratage.

AwePSP

AwePSP est assez simple en ce qui concerne les émulateurs PSP. Vous le démarrez, sélectionnez un jeu que vous avez téléchargé, puis vous jouez au jeu. Comme la plupart de ce genre, il existe des problèmes de compatibilité et de performance basés sur le jeu que vous essayez de jouer. En plus de cela, il prend en charge les bases telles que les états sauvegardés, le support du contrôleur matériel et une gamme d’extensions de fichiers pour les jeux. Ce n’est pas aussi bon que PPSSPP (et certains prétendent même qu’il s’agit d’un clone), mais c’est une bonne option gratuite pour ceux qui testent les eaux.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Emulateur PSP Pro 2017

Emulateur PSP Pro est l’un des émulateurs PSP gratuits. Contrairement à la plupart, celui-ci présente au moins une courte liste de jeux qui fonctionnent définitivement pour l’émulateur. Cela a facilité les tests. La compatibilité est une perquisition, tout comme la performance des jeux. Ce n’est pas inattendu. Il n’a pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires qui le rendent bon pour ceux qui veulent quelque chose de simple. Vous voudrez probablement essayer l’un des batteurs plus lourds avant d’essayer celui-ci, mais c’est toujours une option.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

PPSSPP

PPSSPP est de loin le meilleur des émulateurs PSP. De tous les émulateurs testés, PPSSPP était le plus facile à utiliser, avait la meilleure compatibilité et la meilleure performance. Nous ne vous reprocherions pas si vous pensiez que nous étions en publicité ici, mais nous ne sommes vraiment pas. PPSSPP reçoit des mises à jour fréquentes, a une version payante qui supprime les publicités, et c’est celle que la plupart des autres développeurs ont copiés. Nous vous recommandons vivement d’essayer celui-ci d’abord. La version gratuite compatible avec l’annonce fonctionne bien si vous voulez la tester. Le prix de 5,99 $ supprime les publicités.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

RetroArch

RetroArch est l’un des émulateurs PSP les plus exclusifs. Il peut effectivement imiter une tonne de systèmes de jeux différents. RetroArch utilise le système Libretro. Il s’agit essentiellement de plugins qui servent d’émulateurs. Ainsi, RetroArch peut faire n’importe quoi de SNES à PSP tant que vous avez le plugin requis. L’émulateur semble fonctionner d’accord, mais comme la plupart, il existe des problèmes de compatibilité ici et là. Il existe également une courbe d’apprentissage car le système est plutôt complexe. Même si, c’est un bon essai et c’est complètement gratuit et open source.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

UltraPSP

UltraPSP est une autre application dont la plupart pensent être un clone PPSSPP. Cependant, celui-ci semble être très bon. La compatibilité est rude, comme la plupart des émulateurs PSP. Cependant, de nombreux réviseurs prétendent être en mesure d’exécuter des jeux sur celui-ci même avec PPSSPP. Nous ne sommes pas sûrs de croire que ces réclamations. Cependant, avec le marché de l’émulation PSP aussi sombre, cela rend définitivement l’application en valeur si vous ne pouvez pas l’utiliser sur votre émulateur de choix. Sinon, l’application bénéficie d’une certaine personnalisation ainsi que d’un support de jeu en réseau. Ce n’est pas formidable, mais pas horrible non plus. Au moins, il est gratuit de télécharger.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Si nous avons manqué des super émulateurs PSP pour Android, parlez-nous à propos des commentaires!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici