Sur le tableau myriade de tâches que nous utilisons nos ordinateurs sur une base quotidienne, écouter de la musique est probablement l’un des plus communs. Et considérant les collections de musique énormes plupart d’entre nous ont, avec un logiciel puissant lecteur de musique rend tous les sens.

Maintenant, il y a de nombreuses applications grand lecteur de musique là-bas, avec un peu juste centrée autour de jouer de la musique, tandis que d’autres trimballer également des fonctions de bibliothèque et de gestion des médias avancés. Mais lequel sont les meilleurs? Ouvrons dans, pendant que nous discutons du logiciel 7 meilleurs lecteurs de musique pour Windows.

Meilleurs lecteurs de musique pour Windows

1. Clementine

clementine

Clementine est l’une des applications du lecteur de musique les plus polyvalents sur le marché . Vous pouvez facilement ajouter votre collection de musique et de l’organiser, grâce à des fonctions de gestion de la bibliothèque de pointe de Clémentine. Mais ce n’est pas tout. Clementine peut également rechercher directement et jouer les chansons téléchargées à une variété de services de stockage en nuage , comme Dropbox et Google Drive. Il vous suffit de vous connecter au service de stockage en nuage via les préférences de l’application, et Clementine ajoutera automatiquement le support détecté à votre bibliothèque / playlist. Vous pouvez même l’utiliser pour profiter de la musique en streaming et la radio sur Internet des services basés sur le Web comme Soundcloud, Spotify et Jamendo .

Clementine supporte une grande diversité de formats audio (par exemple MP3, WAV, AAC et FLAC) et a des fonctions de gestion de playlist robustes. En outre, il peut automatiquement télécharger manquant ID3 tag info (nom de l’ artiste, genre , etc.) et les pochettes d’ album à partir des bases de données de musique sur Internet comme MusicBrainz et Last.fm. Il y a aussi un support pour convertir la musique dans des formats tels que MP3 et FLAC. Clementine comprend également une application Android qui peut être utilisé pour jouer de la musique / contrôler l’application sans fil. À quel point cela est cool?

Plate-forme Disponibilité: Windows, Mac OS X, Linux (Desktop); Android (Mobile, comme Clementine application Remote)

Prix: Gratuit

Télécharger


2. MediaMonkey

mediamonkey

Utilisation de MediaMonkey pour la première fois peut être intimidant, compte tenu de la pléthore de caractéristiques impressionnantes , il est livré avec, mais une fois que vous obtenez un coup de lui, les choses deviennent beaucoup plus facile. MediaMonkey peut gérer les formats audio numériques presque tous populaires, comme MP3, AAC, FLAC ; et  peut même gérer certains formats vidéo tels que MP4 et AVI. Autre que cela, il a également la capacité de ripper les CD audio, et peut télécharger des podcasts et des métadonnées de la piste ainsi.

Autre que cela, MediaMonkey scanne en permanence les dossiers de la bibliothèque pour tout changement, et met à jour la collection de médias automatiquement si le même sont détectés. L’une des caractéristiques les plus importantes de MediaMonkey est qu’il peut se synchroniser sur une variété d’appareils iOS et Android. Alors bien sûr, vous avez les goodies réguliers comme le support de playlist avancé, et le marquage automatique de métadonnées. Et si vous choisissez de mettre à niveau vers la version premium (Gold) de MediaMonkey, vous obtenez un tas de fonctionnalités supplémentaires, telles que les collections de musique personnalisée, les sélections automatiques, et bien plus encore. Il peut également être (le cas échéant) utilisé comme une application portable.

Plate-forme Disponibilité: Windows 10, 8 et 7 (Desktop);Android (Mobile)

Prix: version payante coûte 24,95 $, la version gratuite également disponible

Télécharger


3. MusicBee

musicbee

Pour une application de lecture et de gestion de la musique freeware, MusicBee comprend une tonne de fonctionnalités. En dehors de la lecture de musique, MusicBee rend facile à gérer et organiser de vastes collections de musique dans les bibliothèques. Vous pouvez importer directement vos Windows Media et iTunes bibliothèques ainsi. Il peut également se connecter à Internet et télécharger automatiquement les métadonnées manquantes de piste (par exemple l’album d’art, nom de l’ artiste) en un tournemain. Il y a un haut-éditeur de tag ID3 qui vous permet de marquer manuellement votre musique, ainsi qu’une variété de « modes de joueur » adaptés à différents environnements de lecture.

En ce qui concerne le soutien de format est concerné, MusicBee supporte presque tous les formats populaires, allant de MP3 et  AAC, à OGG et WMA.  Et si cela ne suffit pas, vous pouvez également télécharger un tas de plugins qui étendent les fonctionnalités de MusicBee dans un certain nombre de façons. Les autres caractéristiques comprennent des effets DSP, Last.fm scrobbling, listes de lecture intelligentes, puis un peu plus. Oh, et ​​MusicBee est également disponible comme une application portable.

Plate-forme Disponibilité: Windows XP, Vista, 7, 8 et 10 (Desktop)

Prix: Gratuit

Télécharger


4. aTunes

atunes

Avoir l’un des plus propres à la recherche de l’assurance – chômage jamais, aTunes est un plaisir à utiliser. Il n’y a pas de menus confus, des options ou quoi que ce soit inutile. Mais ne vous y trompez pas, aTunes est une application assez puissante. Vous pouvez simplement ajouter plusieurs mediafiles et des dossiers à l’application, et il va automatiquement gérer et les organiser, grâce à la cuit dans la fonctionnalité de gestion des milieux solides. La collection de musique numérique peut être vu après le filtrage sur la base des métadonnées, telles que le nom et le genre album, et le mode plein écran avec les iTunes comme Cover Flow en mode semble bien réel. aTunes est compatible avec un tas de formats audio, y compris les populaires tels que  MP3, AAC, WMA, FLAC, et WAV. Il existe un soutien pour les listes de lecture intelligentes et élimination des doublons de la piste aussi.

aTunes peuvent se connecter à une variété de services basés sur le Web, tels que L un st.fm, et vous permet d’ écouter des stations de radio Internet et télécharger des podcasts ainsi. Cependant, l’ un des inconvénients de aTunes est qu’il n’y a presque à côté de rien documentation disponible pour elle. Donc , si vous avez besoin d’aide en ce qui concerne le programme, vous aurez besoin de creuser profondément dans les forums de l’application.

Plate-forme Disponibilité: Windows, Mac OS X; Linux (Desktop)

Prix: Gratuit

Télécharger


5. Foobar2000

foobar2000

Il est facile de confondre Foobar2000 un programme d’ordinateur coincé dans les années 90, compte tenu de son interface utilisateur extrêmement minime (et quelque peu ennuyeux). Mais cela ne pouvait pas être loin de la vérité, comme Foobar2000 est probablement l’un des plus personnalisable, extensible et fonctionnalité chargée logiciel de lecteur de musique jamais. Et le fait qu’il parvient à le faire tout en étant super léger rend les choses mieux. Vous pouvez modifier granularly l’interface utilisateur de Foobar2000 en choisissant quels modules, tels que l’ affichage de playlist, égaliseur, etc. sont affichées.Par exemple, ci-dessus affiche le compagnon capture d’ écran Foobar2000 (dernière version testée 1.3.9) avec le compteur de fréquence, compteur de spectre, et de l’album et vue artiste modules, ainsi que l’interface utilisateur de base.

En ce qui concerne les caractéristiques, Foobar2000 a à peu près tout couvert, avec OGG, FLAC, ALAC, AIFF, et SND  étant juste quelques – uns des nombreux formats audio, il prend en charge. Vous pouvez ajouter tous les dossiers de la bibliothèque multimédia que vous avez à gérer votre collection, et Foobar2000 pouvez automatiquement les surveiller pour tout changement de bibliothèque à intervalles constants. Ajout de métadonnées à des pistes est super simple, et vous pouvez soit l’ajouter manuellement, ou ont Foobar2000 la saisir à partir des bases de données de musique basés sur Internet comme Freedb. Cette chose peut aussi ripper des CD audio, et même lire ZIP et RAR. Foobar2000 peut être installé comme une application portable ainsi.

Plate-forme Disponibilité: Windows XP, Vista, 7, 8, et 10 (Desktop); Développement pour toutes les grandes plates – formes mobiles prévues, via le support de crowdfunding.

Prix: Gratuit

Télécharger


6. Audacious

audacious

Si tout ce que vous voulez est une façon no-nonsense de profiter de votre musique, Audacious va marcher très bien pour vous. Avec une interface utilisateur simple fenêtre fonctionnel unique, mise en route avec Audacious est facile. Il suffit d’ ajouter vos dossiers de la bibliothèque de musique, et l’application va charger les pistes pour la lecture, avec les informations du titre (par exemple, nom de l’artiste, album) montrant dans des colonnes distinctes. Une barre d’état de lecture horizontale en bas montre le Now Playing information, complète avec l’album art, et un visualiseur de spectre.

Audacious a une fonctionnalité de recherche puissant, et vous permet de trouver la piste que vous cherchez en quelques secondes. Il prend en charge tous les formats audio populaires, y compris  FLAC, WMA, AAC, WAV, et OGG. D’autres caractéristiques plus générales comme le support de playlist avancée, élimination des doublons de piste, lecture aléatoire / crossfade, éditeur de tag, etc. sont là aussi. Audacieuse ensemble de fonctionnalités peut être considérablement étendu en ajoutant divers plugins (peut être ajouté directement via les paramètres du programme), qui confèrent des fonctionnalités telles que la suppression vocale et de conversion de fréquence d’échantillonnage à l’application.

Plate-forme Disponibilité: Windows XP, Vista, 7, 8 et 10; Linux (Desktop)

Prix: Gratuit

Télécharger


7. AIMP

aimp

Probablement la meilleure chose à propos de AIMP est que la façon incroyablement simple, il est à utiliser. Il ne sont pas des scans de la bibliothèque, les options de menu, des sous-sections, ou quelque chose comme ça. Vous venez de lancer l’application, ajoutez quelques chansons, et laissez-le faire sa chose. UI (ou la peau) de AIMP par défaut ressemble beaucoup à Winamp (que nous arriverons à, peu de temps), et se compose de tout le module en cours de lecture, et l’éditeur de playlist. La liste de lecture a une barre de recherche rapide pour trouver facilement une piste. Toutes les fonctions standard comme shuffle, crossfade, égaliseur, ainsi que des boutons de lecture sont facilement accessibles.

AIMP prend en charge une vaste gamme de formats audio, y compris FLAC, MIDI, MP3, DTS, et OGG. Autre que cela, il vous permet également d’ écouter des stations de radio Internet et même de capturer des flux radio dans différents formats. Il y a des fonctionnalités de gestion de bibliothèque, l’ encodage audio, et la génération de liste de lecture intelligente jetés dans le mélange ainsi.Enfin, AIMP inclut le support pour les plugins, et en utilisant le même, peut se connecter à des services Web basés comme Last.fm aussi. Vous pouvez même modifier l’interface utilisateur en utilisant une variété de skins préchargés et téléchargeables.

Plate-forme Disponibilité: Windows 10, 8,1, 8, 7 et XP; Android (Mobile)

Prix:  Gratuit

Télécharger

Mentions honorables

  • Windows Media Player – Si vous ne voulez pas déranger l’installation encore une autre application de musique, vous pouvez aller pour natif Windows Media Player de Windows. Il est construit solidement, a des caractéristiques de gestion de bibliothèques robustes, et fonctionne généralement bien.
  • Winamp – Il est impossible de parler de logiciel de lecteur de musique sans mentionner Winamp, qui est sans doute la meilleure application de lecteur de musique jamais fait. Bien que le vétéran du logiciel de lecteur de musique est plus en cours de développement, vous pouvez télécharger la dernière version stable sur les forums Winamp ici.
  • VLC Media Player – Nous savons tous combien incroyablement impressionnant VLC Media Player est. Il est le tout dans une seule application de lecteur multimédia qui peut lire à peu près tous lesformats que vous lancez. Et vous pouvez être sacrément bien sûr que ça va servir votre lecture de musique a besoin de bien. Recevez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici