Celles-ci ont été sur Android depuis le lancement Lollipop retour en 2014. notifications lockscreen vous montrer vos alertes sans vous obliger à déverrouiller vos appareils.Outre le gain de temps, cela vous permet d’interagir avec eux dans un espace confiné sans ouvrir l’application entière.

Il est une conception à base de cartes sur l’offre, non seulement pour ces notifications, mais aussi pour d’autres choses à l’intérieur de l’interface iOS 10. Ce changement est à nouveau sans rappeler l’approche de conception utilisée par Google pour ses produits logiciels.

De plus, il y a un soutien pour les réponses rapides du lockscreen maintenant.Cependant, celui-ci où l’unicité de iOS 10 ensembles en. 3D tactile a été exploité par Apple encore plus avec cette version.

Toucher 3D sur une notification se développe et vous permet de faire plus que simplement répondre à vos messages. Vous pouvez ouvrir votre notification de calendrier et marquez votre préférence pour l’événement. Et grâce à l’appui pour les applications tierces, les possibilités sont infinies. Par exemple, Toucher 3D sur une notification de lockscreen de Uber vous permet d’avoir un aperçu de l’état en temps réel de votre parcours à venir.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici