Lorsque l’ iPhone S’a été annoncé, il y avait beaucoup qui pensaient qu’il sentait le désespoir. Après tout cela était un téléphone que , fondamentalement , un design revisité Apple a fait il y a 3 ans, alors que la farce avec le matériel de son produit phare, tout en prix afin qu’il est plus abordable que ses plus grands iPhone 6s / 6s Plus frère.

Il se sentait comme Apple a saisir les pailles, mais on devine les opposants ont été réduits au silence parce que , selon le PDG d’Apple Tim Cook qui a parlé lors de l’appel des bénéfices d’Apple, il se trouve que l’iPhone S’a été un succès, ou à tout le moins réussi à dépasser les attentes de la société, bien que pour être honnête , nous ne sommes pas sûr de savoir comment Apple avait initialement prévu le téléphone à faire.

Selon Cook, «Nous sommes ravis de la réponse que nous avons vu sur elle. Il est clair qu’il existe une demande là , même bien au – delà ce que nous pensions. Ce qui est vraiment la raison pour laquelle nous avons la contrainte que nous avons. «  À l’ heure actuelle, le temps d’expédition de l’iPhone S’est à environ 2-3 semaines, bien que si nous voulions être sceptique, il est possible que Apple aurait grossièrement sous – estimé la demande de peur qu’ils ne se retrouver avec une autre situation de 5c iPhone où ils seraient assis sur d’ énormes quantités d’unités invendues.

Cela étant dit, il y a beaucoup de signes pointant à l’iPhone SE faire assez bien pour lui -même. Par exemple en Chine, il semble que l’iPhone plus abordable a réussi à voler quelques clients loin des entreprises chinoises et que ça veut dire beaucoup.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici