Facebook a été assez agressif quand il vient à la promotion de sa famille d’applications, mais pas davantage que Messenger. Le premier est maintenant à la recherche pour soutenir personne à personne le paiement de l’installation de ce dernier en l’ajoutant à l’application principale.

Facebook a confirmé ce développement à TechCrunch. Il est en train de tester la nouvelle option Envoyer ou demande de l’argent dans son application phare. La fonctionnalité a apparemment été en test pendant environ deux semaines et ne peut être vu par des citoyens américains depuis peer-to-peer de paiement du système de Messenger est disponible uniquement dans ce pays en ce moment.

facebook-messenger-payment

Pour rappel, Messenger a la possibilité d’envoyer de l’argent l’année dernière. Les utilisateurs peuvent ajouter leurs cartes à la plate-forme et d’envoyer de l’argent de contact sans encourir de frais. L’installation a été conçu pour prendre sur les applications de paiement comme PayPal. Toutefois, l’outil est actuellement enterré dans l’application de chat sous l’option «plus». Il est possible que beaucoup de gens ne sont pas conscients de la caractéristique pour cette raison.

Nouvelle option d’argent Envoyer ou demande de Facebook pourrait changer cela.Toute personne qui tape , il obtient immédiatement redirigé vers Messenger ou l’App Store pour télécharger l’application si elle est pas installé dans le téléphone de l’individu.L’entreprise a utilisé la navigation pour mettre en évidence les zones qu’il souhaite développer pendant un certain temps maintenant, y compris des options pour des choses comme Moves, Moments, boutiques, événements, groupes, et ce jour.

Facebook a de grands projets pour le secteur des paiements. Il est à la recherche, à terme, d’introduire des paiements sans transactions pour les entreprises et générer des revenus en demandant à ces entreprises de payer pour obtenir en vedette ou promu.Cependant, la première étape de le faire est de faire prendre conscience de ses installations depuis la plupart des gens voient toujours Messenger comme une application de chat plutôt que d’un endroit pour échanger de l’argent.

Source : TechCrunch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici