Amazon a officiellement apporté son assistant vocal numérique Alexa pour les ordinateurs de bureau avec l’introduction d’un nouveau site. Les fonctions du site comme un simulateur basé sur le navigateur de son haut-parleur Echo, permettant à quiconque d’avoir accès à ses capacités.

Fait intéressant, le nouveau développement est venu à la suite d’un hackathon tenue l’an dernier. Nexmo développeur défenseur Sam Machin est venu avec l’Alexa dans le projet du navigateur lors de l’événement. L’idée a servi comme combustible pour sa propre prise d’Amazon sur le concept, désormais accessible par toute personne de plus sur le site Echosim.io.

Le haut-parleur virtuel Echo utilise une combinaison d’animations 3D et JavaScript Alexa Voice Service (AVS) intégration pour parvenir à une simulation réaliste de l’assistant vocal numérique dans un navigateur. Pour commencer à poser des questions il, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à votre compte Amazon et maintenez la souris enfoncé sur le bouton du microphone.

Ces requêtes peuvent aller de demander Alexa à propos de la météo ou lui demandant d’appeler un Uber. Bien que l’outil devrait se révéler utile pour les consommateurs, Amazon veut aussi de nouvelles capacités multi-plateformes de l’assistant à être utilisés par les développeurs ainsi. Il est un sage qui pourrait simplement rendre l’outil plus populaire puisque tout le monde n’a pas un écho dans leurs maisons.

Amazon a récemment pris des mesures pour atteindre cet objectif en libérant SDKs et APIs pour les développeurs de matériels et logiciels afin qu’ils puissent incorporer Alexa dans leurs produits. La société est légèrement en avance sur la courbe à cet égard. D’Apple prévoit de sortir SDKs Siri pour développeurs afin qu’ils puissent aussi l’ ajouter à leurs applications bientôt.

Vous pouvez vérifier Alexa sur votre bureau via le Echosim.io site dès maintenant.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici