Un rapport d’il y a quelques jours a suggéré que Google Allo messagerie app s’pourrait devenir l’application de messagerie par défaut sur ​​Android. Il a même été suggéré que Google pourrait lentement la phase Hangouts et Messenger en faveur de Allo étant la principale application qui gère les chats, les SMS, et plus encore.

Cependant cela pourrait ne pas être le cas.Un rapport de XDA Developers a révélé que Google ne retirera progressivement Hangouts ou Messenger. Leur source les a informés que les deux Hangouts et Messenger sont là pour rester, et que pour l’ instant, Google n’a pas l’intention de faire Allo cross-app, ce qui signifie que Allo ne sera en mesure de recevoir des messages Allo, et non SMS ou messages Hangouts.

Ceci est en ligne avec ce que Google avait mentionné plus tôt quand ils ont annoncé Allo, que Hangouts ne serait pas aller partout. Toutefois , étant donné la façon dont riche en fonctionnalités Allo est, et son intégré dans les capacités Assistant Google, on devine qu’il était pas vraiment exagéré de penser que Google pourrait être intéressé par la construction de l’application « ultime » pour la messagerie, qui pourrait être en mesure de renverser WhatsApp, iMessage, BBM, et ainsi de suite.

En tout cas jusqu’à présent, les extraits Android Nougat ont montré aucun signe que Allo remplacera Hangouts ou Messenger, donc pour l’instant si vous préférez garder vos applications séparées les unes des autres, vous pouvez dormir tranquille en sachant que rien ne changera, au moins pour maintenant.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici