Nous ne sommes pas sûrs combien d’entre vous rappeler ce cas, mais de retour en 2012 Apple couru dans des ennuis juridiques avec son programme d’assistant vocal Siri. Une compagnie appelée Avances dynamiques accusés d’Apple de violer un de leurs brevets avec Siri, et la firme de Cupertino se bat au large de la poursuite au cours des quatre dernières années.

Cependant Apple pourrait avoir eu assez, ou peut – être qu’ils se rendent compte qu’il ya une possibilité de les perdre le cas qui explique pourquoi selon les rapports , Apple sera installe avec Avances dynamiques pour 25 millions (millions $ 24.9 pour être exact) un énorme $. Le brevet en question a été décrit comme une «interface en langage naturel en utilisant le dictionnaire intermédiaire limité des résultats ».

Il a été breveté par un professeur Rensselaer Polytechnic Institute, donc la moitié de la colonie se rendra à eux. Il a également été appliqué quatre ans avant Apple a même introduit Siri, donc il y a un certain avantage, il en termes de calendrier. L’avantage est que ce procès ne devrait pas affecter négativement Apple ou Siri.

Dans le cadre du règlement, Apple sera accordé une licence pour continuer à continuer à utiliser Siri. Ils seront également plus être soumis à des poursuites fondées sur ce brevet particulier pendant au moins trois ans. Si une autre société vient après Apple pour un brevet distinct, que nous avons vu dans le passé , ce serait une autre histoire.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici