Peu après Apple a publié iOS 9.3 dans la nature la semaine dernière, il a dû cesser de distribuer la mise à jour de plusieurs de ses appareils plus anciens. Quelques jours plus tard, la mise à jour est disponible pour chaque appareil compatible encore une fois, avec une amélioration majeure.

Comme d’innombrables plaintes autour de l’Internet peuvent en témoigner, l’iPad et l’iPhone Air 5s (ainsi que tous les modèles iPad ou iPhone de plus que ces dispositifs) ont rencontré un bug sérieux quand la mise à jour iOS 9.3.

Une fois qu’ils ont atteint l’écran d’activation, s’ils sont entrés dans la mauvaise information ou ont été incapables de se souvenir de leurs mots de passe, l’ensemble du processus pourrait caler et essentiellement la brique du dispositif. Pour empêcher cela, Apple a été contraint d’arrêter temporairement la signature de la mise à jour pour plusieurs de ses anciens téléphones et tablettes.

Comme MacRumors rapports , la question a été résolu, car Apple a publié iOS 9.3 build 13E237 lundi pour tout dispositif qui pourrait avoir été touchés par la question.La mise à jour est disponible sur l’air et sur ​​iTunes.

Il est intéressant de noter que c’est en fait le deuxième correctif pour iOS 9.3 en moins d’une semaine. Jeudi dernier, Apple a publié une nouvelle version de l’iOS 9.3 pour la version GSM de l’iPad 2, qui avait son propre bug d’activation séparée qui avait besoin de fixation. Espérons que tout le monde a maintenant une version de travail de la mise à jour sur leurs appareils.

Source : bgr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici