Il y a des applications tierces et puis il y premiers du parti, et celui-ci sont quelque chose que vous avez aucun contrôle sur le plan de leur existence sur vos iPhones et iPads. C’est sur le point de changer, même comme preuve des plans d’Apple pour permettre l’installation de cacher ses applications pré-installées vient d’être trouvé.

Bien qu’il soit encore un rêve lointain que Apple va nous permettre de désinstaller des applications premières de parti, il est bon de savoir qu’il est au moins la planification à nous les cacher comme sur Android. La preuve de cette a été repéré dans les métadonnées d’iTunes.

AppAdvice nous a fait remarquer les chaînes contenant de la isFirstParty »et les mots« isFirstPartyHideableApp. Il est assez clair que signifie ce changement API, donc finalement l’accomplissement de beaucoup rêvent d’un utilisateur de cacher des applications non utilisées comme Compass, Mémos vocaux, les stocks et plus de leurs home screens.

Les chaînes en question sont bien sûr mis à «faux», pour le moment, mais le fait qu’ils existent nous disent que Apple pourrait très bien les activer à l’avenir. Peut-être que la société attend son rendez-vous annuel de la WWDC de commencer afin de dévoiler cette fonctionnalité. Après tout, qui est quand nous nous attendons également iOS 10 à être présenté pour la première fois.

Pour vous prendre un peu de recul, il était en Septembre l’ année dernière que le PDG d’ Apple Tim Cook avait soulevé la question de pouvoir désinstaller premières applications du parti dans une interview. Il avait dit que depuis certaines applications sont liées à d’ autres, il est extrêmement difficile de permettre la suppression de tous.

En les cachant de l’interface est la solution évidente que Apple est venu avec, afin de rendre vos iPhones et iPads plus sans encombrement.

Source : AppAdvice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici