Sur la base de ce que Apple a fait au cours des dernières années, cette année , nous pouvons presque certainement regarder vers l’iPhone 7. En supposant que rien ne change, venez 2017 , nous allons probablement voir le lancement de l’iPhone 7s, et en 2018 nous allons voir l’iPhone 8, et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu’à ce que Apple ou le public se lasse de lui.

Cependant , il semble que Apple pourrait penser de briser la tendance. Selon un rapport de la fortune , ils ont obtenu une note des investisseurs de Barclays analyste Mark Moskowitz qui suggère que Apple pourrait sauter les 7s iPhone en 2017 en faveur de l’iPhone 8. Maintenant , ce qui est plus qu’un simple changement de schéma de nommage comme iPhone 8 sera une mise à jour majeure.

En fait Moskowitz suggère que l’iPhone de cette année 7 ne sera pas une partie de méga mise à jour du cycle d’Apple (comme l’ iPhone 4 , iPhone 5, iPhone 6, et etc.). Au lieu de cela l’iPhone 7 pourrait être considéré comme plus d’un dispositif de remplacement plutôt que d’ un « must have ». Cela étant dit, les allégations de Moskowitz ne sont pas entièrement sans fondement.

Jusqu’à présent , les rumeurs de l’iPhone 7 ne sont pas particulièrement excitant. En fait , les rumeurs les plus excitantes semblent être à propos de la rumeur iPhone de l’ année prochaine, dans laquelle nous pourrions être à la recherche à un écran AMOLED et une enceinte «tout en verre» . Moskowitz va même jusqu’à prétendre que Apple sera (enfin) laisser tomber le bouton d’accueil et comprennent la recharge sans fil.

Bien sûr, tout cela est basé sur l’opinion et les prévisions d’un analyste qui ne devrait guère être pris comme parole d’évangile, mais en supposant cela est vrai, combien d’entre vous les gars seraient encore prêts à passer à l’iPhone 7 cette année?

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici