Désinstaller des applications est un peu un processus régulier pour la plupart des utilisateurs d’Android qui expérimentent constamment avec les utilitaires les plus récents qu’ils gardent trouver sur le Google Play Store. Pour eux, le processus d’entrée dans le tiroir app, la recherche de l’application qu’ils souhaitent désinstaller avant de glisser un déposant dans la section Désinstaller est le moyen le plus simple d’aller sur.

 Mais il y a maintenant une méthode encore simple, à portée de main. Ceux qui utilisent Android 6.0 disponible Marshmallow peut désinstaller des applications directement à partir de leurs home screens. Alors que précédemment seulement une option pour supprimer les applications du home screen utilisé pour apparaître lorsque long pressé quelqu’un sur leurs icônes, la nouvelle version du logiciel montre également une option « Désinstaller » à côté de lui.

Une telle fonctionnalité était déjà disponible avec un certain nombre de peaux personnalisées Android de grands constructeurs, mais il est pour la première fois que les fans du logiciel de la vanille connaissent lui. Et il y a un moyen d’accéder à cette option sur un appareil qui ne fonctionne pas Android 6.0 Marshmallow ou même l’exécution d’ un habillage personnalisé qui n’a pas le trait.

Tout ce qu’ils doivent faire est de télécharger Google Now Launcher du magasin Play.Une fois que le lanceur est défini comme la valeur par défaut d’un long appuyant sur une icône d’application sur l’écran d’accueil se traduira à la fois la «Supprimer» des options et «Désinstaller» apparaissant en haut. Toutefois, il convient de noter que l’option est apparaissant uniquement sur certains appareils fonctionnant Lollipop; de sorte que vous seriez chanceux si vous obtenez sur le vôtre.

Android 6.0 Marshmallow a commencé son déploiement pour Nexus et Android One appareils, mais il est encore à être largement mis à disposition par les fabricants comme Samsung, LG et Motorola. Quant à Google Now Launcher, il peut être saisi maintenant à travers le magasin Play.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici